Danfrancoise · 15 décembre 2014 à 11:10 · Une photo 4 messages · 2 participants · 3 980 affichages | | | | 15 décembre 2014 à 11:10 Stationnement aéroport de Marrakech Message 1 de 4 · 3 969 affichages · Partager
bonjour à tous, afin de réceptionner tard le soir, notre petite fille à l'aéroport Marrakech menara, je voudrais savoir s'il y à la possibilité de rester pour la nuit sur un parking avec un camping car. merci à tous | | | Bonsoir. Oui, il est tout à fait possible de stationner sur le parking de l'aéroport de Marrakech. Il y a souvent des camping-cars stationnés. De mémoire le prix par jour est de 20 dirhams et le parking est gardé jour et nuit. Bon voyage | | |  bonjour et merci pour la réponse, nous partons pour le maroc le 19 janvier 2015 de nantes, pour 3 mois. | | | Bonjour, d'une manière plus générale, au Maroc il est toujours possible de stationner sur tous les parkings d'aéroport pour un prix modique. De plus, le stationnement y est super sécurisé, il n'y a aucun problème pour une ou deux nuits consécutives. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |