Stationnement du camping-car à l'aéroport d'Agadir? Nossamel · 30 décembre 2008 à 9:54 10 messages · 5 participants · 4 465 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 9:54 Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 1 de 10 · 4 459 affichages · Partager J'aimerai savoir s'il est possible de passer une nuit en c.car sur le parking de l'aéroport d' Agadir ? si non en cas de camping complet, comme cela est souvant le cas, ou peut-on passer une seule nuit tranquille ? | | | À: Nossamel · 30 décembre 2008 à 11:45 Re: Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 2 de 10 · 4 436 affichages · Partager Salut si le camping est complet tu te gare a coté de l'entrée (pas de probleme) | | | À: Nossamel · 1 janvier 2009 à 10:02 Re: Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 3 de 10 · 4 335 affichages · Partager No probleme ! Bien sur, ça ne peut être qu'occasionnel en arrivant en fin de journée et pour une nuit. Après le plein chez Métro et direction Taroudan, ous l'avons fait en février 2008. De mémoire, le coût du ticket est de 30 ou 40 DH. La nuit, très peu de trafic aérien, pas de voitures, c'est très calme | | | À: Datko · 1 janvier 2009 à 17:58 Re: Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 4 de 10 · 4 303 affichages · Partager Merci pour l'info, bonne route à vous | | | À: Nossamel · 1 janvier 2009 à 18:32 Re: Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 5 de 10 · 4 295 affichages · Partager Petite question à suivre? Je vois sur la photo votre Autostart profilé sur mercedes 316 que vous avez un store. Vous servez-vous souvent du votre, trouvez-ça important ou pas ? On m'en propose un sur mon c-car mais c'est lourd, le 4, 50m fait 45 a 50kgs alors j'hésite A+ | | | À: Datko · 1 janvier 2009 à 19:37 Re: Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 6 de 10 · 4 286 affichages · Partager Bonsoir!!
Le store nous sert surtout au Maroc et lorsque le c.car est garé cote soleil pour protéger les grilles du frigo qui fourni + de froid lorsqu'il est à l'ombre, pour aussi nous faire de l'ombre, en france lorsque l'emplacement nous le permet, nous il était offert par le vendeur, important peu être indispensable non. | | | À: Nossamel · 2 janvier 2009 à 1:04 Re: Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 7 de 10 · 4 271 affichages · Partager A mon avis une nuit dans le parking de Marjane Agadir le 1 er Hyper marcher du Maroc va etre parfait. car vous allez profiter du temps pour achettez vous besoin sur place... je suis un x travailleure de cette chaine et je suis habituer a voir des caravans dans le parking qui est gratuit mais pas garder.. a vous de voir.. | | | À: Santaifni · 2 janvier 2009 à 11:36 Re: Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 8 de 10 · 4 252 affichages · Partager bonjour, merci pour l'info mais je pensais que le stationnement de nuit etait interdit sur le PK de marjane, pouvez vous me le confirmer si possible aujourd'hui ? car nous partons dans l'après midi vers 15 ou 16h, merci encore | | | À: Nossamel · 2 janvier 2009 à 13:27 Re: Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 9 de 10 · 4 247 affichages · Partager je vais essaye de te rendre service en appellant un ami sur place pour ne pas vous faire perdre de temps........give me time to cheek.....merci | | | À: Santaifni · 2 janvier 2009 à 16:18 Re: Stationnement du camping-car à l'aéroport d' Agadir? Message 10 de 10 · 4 237 affichages · Partager Me voila de retour sauf que cette fois avec mouvaise nouvelle : l'ami m'a confirmer que le parking et interdit au campingcariste a marjane agadir.
pardon de ne pas avoir vous repondez au temps car j'ai fallez avoir un nouveau email sur le forum parceque j'ai dépasser le nombre de msg a fournir.
Merci et bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |