Avec plaisir, hannah

Et, tu as raison!c'est encore un peu sauvage

Niveau faune:
Hier soir, un couple de renard dans la poubelle, en face chez moi! (comme chaque soir)
Et, la semaine passée, un chacal! (ils
reviennent en ville

car les autorités ont éliminées la meute de chiens errants,)
Par ailleurs, les ibis, et les cobras.....il y a meme eu l'année dérnière, un couple de pèlicans!!!
En ce moment, nous avons aussi, un ànon abandonné par son maitre, il n'a plus les moyens de le nourrir?
Il tourne dans Aglou, on lui donne a boire, pour manger, il se débrouille, de poubelles en buissons.....
A bientot