|  |  |
 | | | | Nossamel · 21 octobre 2008 à 14:10 · Une photo 31 messages · 9 participants · 12 404 affichages | | | | À: Nossamel · 10 novembre 2008 à 8:02 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 4 261 affichages · Partager  bonjour camping atlantic parc pour des renseignements www.atlanticaparc.com pour l'eau nous etions au camping en avril 2008 l'eau n'etait pas potable ma femme a eu des problemes de peau en prenant des douches mais peau fragile moi rien. maintenant qu'il y a le grand parc aquatique peut etre l'eau est potable et plus acheminee par des citernes, normalement c'est ce qui etait prevu. pour les empacements ils font 150 m2 et du cote des mobil homes plus grands on tiens à laise notre c/car 7m notre remorque 4m plus la table chaises relax les piscines sont en service interieur chauffee payante et exterieur pour les plus courageux gratuite.le site est tres bien fait et donne une tres bonne idee du camping avec touts les services bonne journée cordialement escargot | | | À: Escargots · 10 novembre 2008 à 15:33 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 4 249 affichages · Partager Bonjour Merci pour ces précisions, nous nous y rendons en début d'année 2009 et verrons sur place pour éventuellement le parc aquatique, est-ce celui entre la route et la mer en direction d' Agadir ? Pouvez-vous aussi me dire s'il est possible de passer une nuit avec le c.car sur le pk de l'aéroport de Marrakech (en payant bien sur), nous allons chercher nos enfants qui arrivent à 22h35 et nous voulons éviter de rouler la nuit. | | | À: Nossamel · 10 novembre 2008 à 18:17 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 4 241 affichages · Partager  bonjour nossamel pour le camping atlantica parc 27 km envir avant agadir en descendant indique. pour le parking aeroport marrakech pas de probleme on peut dormir payant mais prix correct c'est ce qu'on a fait fin janvier 2008 mon fils reprennait l'avion à 4 heure du matin enregistrement avant au moins 40 mn ce qui fait que l'on est reste couche sur place avant et apres tres pratique on est pas les seuls c/cars à le faire garde et assez tranquille.on peut aussi se garer à l'exterieur le long du parking de l'aeroport au fond parking taxi gratuit.cordialement escargot | | | À: Escargots · 10 novembre 2008 à 19:46 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 4 235 affichages · Partager  MERCI POUR L'INFO SUR LE PK AEROPORT MARRAKECH | | | À: Nossamel · 18 novembre 2008 à 10:41 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 708 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous partons au Maroc pour la 4 ème fois, l' an dernier nous étions au camping d'Aglou, j'aimerais avoir des renseignements sur ce terrain, avant d aller encore au camping. Merci d avance. | | | À: Nossamel · 18 novembre 2008 à 14:37 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager bonjour nossamel "la nantaise" je ne peux répondre a ta question sur le stationnement a tiznit, seulement je note que tu prévois ton départ pour le début janvier. tout jeunes retraités et c.cariste nous partons pour la première fois au maroc aurais tu gentillesse de me faire part de ton itinéraire ou bien sûre la meilleure solution pourrions faire route ensemble (nous sommes nazairien)
Michel La Planche Image attachée: | | | À: Ayphassorho · 20 novembre 2008 à 19:57 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager BONSOIR, nous connaissons aussi Aglou mais nous allons sur le pk de l'hotel, à Tiznit le pk (près du supermarche) est maintenant interdit sauf si le camping est complet, j'ai eu cette information par le forum.Allez voire dans les autres réponses qui m'ont été faites au début bonne recherche | | | À: Laplanche · 20 novembre 2008 à 20:17 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 662 affichages · Partager Bonsoir,   Je n'ai pas répondu plutôt car nous étions en balade, pour l'itinéraire nous passons par Bordeaux, Hendaye l' espagne coté portugal, nous n'avons eu aucun problème, pas par Madrid (pas rassurée).  Quant à la 2ème solution c'est à dire faire route ensemble, ceci n'est pas impossible, il suffit peut être de faire connaissance avant et pour cela de se rencontrer | | | À: Nossamel · 20 novembre 2008 à 20:20 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 661 affichages · Partager BONSOIR, nous connaissons aussi Aglou mais nous allons sur le pk de l'hotel, à Tiznit le pk (près du supermarche) est maintenant interdit sauf si le camping est complet, j'ai eu cette information par le forum.Allez voire dans les autres réponses qui m'ont été faites au début bonne recherche | | | À: Nossamel · 21 novembre 2008 à 19:51 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 637 affichages · Partager Bonjour NOSSAMEL.Sans vouloir faire TANGUY, ce n'est pas le style de la maison, effectivement nous pouvons nous rencontrer. Voulez vous venir à st-nazaire ou préférez vous une rencontre près de nantes ? a plus bonne soirée MICHEL "LA PLANCHE" | | | À: Nossamel · 22 novembre 2008 à 9:09 Re: Stationnement à Tiznit en camping-car? ( Maroc) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager bonjour, nous connaissons effectivement le parking de l'hotel à Aglou, nous irons certainement au camping encore cette année. Merci et peut être à bientôt à Aglou | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |