Stationnement à Comarit/Comanave? (Maroc) Nossamel · 29 décembre 2012 à 19:09 5 messages · 3 participants · 1 459 affichages | | | | 29 décembre 2012 à 19:09 Stationnement à Comarit/Comanave? ( Maroc) Message 1 de 5 · 1 453 affichages · Partager Bonjour à tous nous partons pour le Maroc le 03/01/2013, est-il toujours possible de stationner à Larache chez comanarit/comanave? Merci d'avance pour vôtre réponse | | | À: Nossamel · 30 décembre 2012 à 18:26 Re: Stationnement à Comarit/Comanave? ( Maroc) Message 2 de 5 · 1 397 affichages · Partager faites trente kms de plus et vous arrivez à Moulay Bousselham, où beaucoups de caristes stationnent dans les deux campings | | | À: Givordin · 31 décembre 2012 à 14:35 Re: Stationnement à Comarit/Comanave? ( Maroc) Message 3 de 5 · 1 347 affichages · Partager Merci pour l'info nous connaissons moulay bousselam, mais nous avons des amis qui aimeraient savoir si comarit est encore accessible aux c.car et le tarif éventuellement, la dernière fois c'était 50dh, merci | | | À: Nossamel · 31 décembre 2012 à 15:39 Re: Stationnement à Comarit/Comanave? ( Maroc) Message 4 de 5 · 1 333 affichages · Partager Bonjour
En Mai 2012 toujours pareil.
Mais de + en + CRADE pour les toilettes... | | | À: Wordmacadam · 31 décembre 2012 à 16:43 Re: Stationnement à Comarit/Comanave? ( Maroc) Message 5 de 5 · 1 317 affichages · Partager MERCI, je vais en faire part à nos amis, par sms. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |