Je vous remercie pour votre réponse, je ne connaissais pas du tout ce site, c'est génial!
Est-ce que par hasard, pour ceux qui sont déjà allés à
Valladolid, vous savez si ça ne craint pas de se garer dans les zones gratuites? J'ai su que dans de nombreuses villes espagnoles, les voitures de plaque étrangère sont souvent vandalisées...