Laurnet · 31 mars 2008 à 23:01 4 messages · 3 participants · 2 402 affichages | | | | 31 mars 2008 à 23:01 Stationner sa voiture à Algeciras Message 1 de 4 · 2 402 affichages · Partager Je me rend à Tanger cet été et je voudrais laisser ma voiture en parking longue durée à Algeciras (je n'en aurais pas besoin au Maroc) quelqu'un à-t-il des infos à ce sujet. Merci | | | LAURNET salut si au MAROC vous n'avez pas besoin de voiture pour vous deplacer et y sejourner...pourquoi la laisser à ALGECIRAS...un vol aerien sur TANGER ne serait il plus commode?!! njm | | | En faite de Algeciras on peut prendre le bateau en pieton jusqu'a Tanger, je suppose c'est ce que tu veux faire, dormir 2 jours a Tanger et laisser la voiture a Algeciras, c'est ce que je veux faire aussi en mai, j'aimerais bien savoir si on peut laisser la voiture sans crainte. | | | Tout simplement parce que je veux profiter du voyage pour passer un peu de temps en Andalousie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |