Stationner à l'aéroport de Gérone pour douze jours? Jccousteau · 22 juillet 2010 à 14:33 3 messages · 3 participants · 1 551 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 14:33 Stationner à l'aéroport de Gérone pour douze jours? Message 1 de 3 · 1 550 affichages · Partager bonjours a tous voila je pars au maroc de l aeroport de girone le 16 aout 14h30 et je reviens le 28 aout 23h55 j habite a perpignan france et je voulais savoir si vous pouviez m aider par vos experiences à trouver un moyen de stationner pendant 12jours sans ruiner mon budjet on m a dit que le stationnement a l aeroprt me reviendrait a 100e. merci de me venir en aide | | | À: Jccousteau · 27 juillet 2010 à 12:08 Re: Stationner à l'aéroport de Gérone pour douze jours? Message 2 de 3 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
Essayer de garer la voiture hors de l'àeroport et prende un bus jusqu'à l'aeroport.
Exemple: garer la voiture à la ville de Flaça (il y a un parking gratuit mais si'il est plein vous vouvez garer la voiture à la ville - très tranquille -), prendre le train vers Girona (15 minutes seulement et il y a beaucoup de trains). Sur la même gare de Girona vous pouvex prendre le bus jsuqu'à l'àeroport (Il est près!)
Autre exemple: garer la voiture à Roses et prendre l'autobus là jusqu'à àl'aeroport.
Regarde sur: www.girona-airport.net/ (horaires bus) et sur: www.renfe.es/ (horaires train)
Bon voyage! | | | À: Jccousteau · 11 juillet 2011 à 17:44 Re: Stationner à l'aéroport de Gérone pour douze jours? Message 3 de 3 · 1 376 affichages · Partager Information actuelle sûr l'aeroport de Gerone (en Français) : httpgirona-airport.cat | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |