Marimevoy · 1 juin 2007 à 19:45 5 messages · 5 participants · 3 328 affichages | | | | 1 juin 2007 à 19:45 Stations de radio en Argentine? Message 1 de 5 · 3 328 affichages · Partager Quelles sont les principales radios diffusées en Argentine ?
J'aimerais me familiariser avec l'accent argentin, les jjjj et les chhh avant d'aller étudier là-bas, en écoutant un radio où l'on parle (style europe 1, france info...), qui puisse s'écouter sur internet también !
Merci d'avance | | | Si tu vas sur ce site tu peux accéder à trois importantes radios argentines www.abc-latina.com/argentine/radio.htm Le lien pour FM del mar ne marche plus mais tu peux l'écouter via www.radiodelmar.net
Attention c'est rapide et argentin!!!!! Il faut un peu de temps pour s'y habituer (sauf les pubs qui sont très lentes!!!). | | | salut tu peux avoir sur ta barre de menus, sur google ou autre, radio et tv, et ainsi ecouter tout en "travaillant" sur ton ordi c'est ce que ns faisons, passons de la tv et radio argentine a la bresilienne regarde là www.labpixies.com/.../tv_stations_new.php tu peux avoir recour a ton "windows media player" tu trouvera | | | Bonsoir Il y en a surement d'autres mais sur ce site: www.lv3.com.ar/...osonline/default.asp dans la rubrique "radios in vivo" tu peux écouter la radio de cordoba " radio cadena" Quand j'ai un coup de blues, je vais me ressourcer....ce soir c'est du foot! | | | Bonjour marimevoy,
Tu trouveras en bas de page sur : argentina.over-blog.org/article-6560435.html
une douzaine de radio de la province de Misiones que j'ai deja mis en ligne (en les écoutant tu pourras deja te familiariser avec l'accent misionero). L'idee est de mettre en ligne 200 à 300 radios argentines.
A bientot !
Herge ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |