Bonjour Joelle,
L'
Uruguay est LE pays du boeuf au barbecue, c'est une tradition ancestrale ici, incontournable !
Je ne sais pas trop ce que tu entends par Steack House, si cela correspond à un concept précis, mais ici, les
Parillas (barbecue au feu de bois) sont presentes dans la plupart des restaus, il y en a à foison !
Les Uruguayens étant, de plus, assez conservateurs, je pense risqué d'ouvrir ce type de restau vue l'offre déjà présente et en n'étant pas uruguayenne...
désolée si c'est une mauvaise nouvelle... mais mieux vaut le savoir avant.
viens voir pour te faire une idée, c'est encore le mieux !
saludos,
Flor