Thilde · 12 décembre 2006 à 16:43 4 messages · 4 participants · 8 540 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 16:43 Message 1 de 4 · 8 538 affichages · Partager Bonjour,
je suis en ce moment à Stockholm et je cherche á aller en Laponie pour pas cher! je sais que le train est le moins cher mais j'ai pas le temps car c'est trés long. Donc si quelqu'un sait ou je pourrais trouver un billet d'avion pas cher, c'est le bienvenu.
Merci beaucoup. | | | À: Thilde · 18 décembre 2006 à 22:36 Message 2 de 4 · 8 514 affichages · Partager Salut,
jettes un oeil sur les comparateurs de prix de vols, t'auras deja une idée. Si tu manques d'inspiration: Liligo: www.liligo.fr (de loin le plus complet en ce moment, pas mal de low cost, mais pas sur la route que tu demandes) Kelkoo: www.kelkoo.fr (l'ancetre en perte de vitesse :)) Easyvols: www.easyvols.fr (une bonne alternative a kelkoo) | | | À: Thilde · 19 décembre 2006 à 3:03 Message 3 de 4 · 8 498 affichages · Partager Ah la laponie tu as de la chance :)
L'année dernière j'avais pris un vol avec FlyNordic. C'est la moins cher que j'avais trouvé | | | À: Thilde · 19 janvier 2007 à 9:17 Message 4 de 4 · 8 402 affichages · Partager Salut, je pars faire une rando tout prés de Kiruna en aout as-tu trouvé un vol pas trop cher de Stockholm? A bientot | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |