Bonjour,
apres mon treck au
kungsleden, je devrais rentrer à
stockolm avant d'y reprendre mon avion;
C'est un avion law cost, ryan air, et le retour se fait alors à l'aeroport skasvska tres tot le dimanche (6h40) ;
Si j'ai bien compris, cet aeroport est tres loin de
stockolm, mais des 04 ou 05 heure du mat, il y a des navettes qui partent de la gare centrale de
stockolm et qui mettent une heure maxi ; Donc, en fait, il est possible de loger pas trop loin de la gare, surtout pour cette derniere nuit, et de partir tres tot le matin...
Si quelqu'un l'a vécu, peut-il me confirmer ? Y a t'il plusieurs gare à
stockolm, donc possibilité de se tromper ? Je crois que c'est la gare centrale qu'il faut ?
J'ai l'impression qu'a
stockolm, pour pas payer trop cher, les chambres d'hotes
www.gastrummet.com/...isa_all_room_eng.asp
sont plus interessantes presque que les auberges de jeunesse, et surtout plus reposantes, car pas dans un dortoir... Surtout important pour moi ce dernier jour, car imperatif de bien se reposer... Certains ont-ils déjà eu cette expérience de chambre d'hote à
stockolm, combien ont ils payé ? Connaiissez vous des chambres d'hotes pas trop cher à coté de la gare ?
Pour les auberges de jeunesse, en connaissez vous au centre ville, ou accessible facilement en métro, pas trop cher, et ou il est possible d'avoir un casier pour mettre gros sac dans la journée ?
J'ai l'impression aussi que les camping sont tres excentrés par rapport au centre ville, pas forcément accessible en métro, donc difficile d'acces si pas de voiture... Et pas forcément non plus donné ? Comparé aux auberges de jeunesse ?
Meme questions que les auberges de jeunesse : si vous avez fait ça, le camping, y avez t'il la possibilité d'avoir un casier fermé ou mettre le sac, pour partir vadrouille leger en journée ?
J'imagine que les "mobil home" (ils appellent ça stuga je crois ?) doivent être cher ?
Derniere question : si la navette gare centrale --> skavska commence tres tot le matin, les métro sont-ils non stop ? ou si loin de la gare, est on obligé de prendre taxi ?