|  |  |
 | | | | Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Daniel71 · 6 juillet 2015 à 10:58 12 messages · 4 participants · 1 942 affichages | | | | 6 juillet 2015 à 10:58 Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 1 de 12 · 1 925 affichages · Partager Bonjour, dans le cadre de la préparation d'une escale de croisière à Stockholm, je cherche à acheter des billets en ligne pour visiter "en libre" le Palais Royal. Sur le site du palais ( www.kungahuset.se/...laces/theroyalpalace ), j'ai pris connaissance des conditions de visites (horaires, tarifs, lieux accessibles...). J'ai vu qu'il est possible d'acheter des billets en ligne qui nous sont ensuite transmis par mail. Les billets sont valables dans les 7 jours qui suivent l'achat. Faisant escale le lundi 13 juillet prochain, je pense acheter mes billets demain. Néanmoins, énorme problème pour effectuer la transaction. Sur le site du palais, quand je cherche à effectuer l'opération, la seule monnaie possible pour acheter les billets est... la couronne suédoise !
Quelqu'un -a-t-il déjà réussi à acheter des billets en ligne sur ce site?
Par avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daniel71 · 6 juillet 2015 à 12:35 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 2 de 12 · 1 905 affichages · Partager Néanmoins, énorme problème pour effectuer la transaction. Sur le site du palais, quand je cherche à effectuer l'opération, la seule monnaie possible pour acheter les billets est... la couronne suédoise !
Je ne comprends pas en quoi c'est un problème... Vous faites l'achat en ligne avec votre CB et votre banque effectuera la conversion. C'est exactement comme si vous les achetiez sur place avec votre CB. IL y aura peut-être une commission bancaire selon votre banque/votre contrat. | | | À: Sarnia · 6 juillet 2015 à 14:27 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 3 de 12 · 1 882 affichages · Partager Apparemment, à la fin, ils veulent un virement bancaire, il n'y a pas de CB; en Suisse, je peux faire ce genre de virement aux appareils automatiques du hall de ma banque, en France, je ne sais pas s'il faut aller aux guichets pour ce faire ? | | | À: Mguibentif · 6 juillet 2015 à 16:57 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 4 de 12 · 1 855 affichages · Partager Ah OK, je n'ai pas été jusqu'au bout du processus de réservation pour voir. Dans ma banque je peux ajouter un bénéficiaire de virement sur mon espace bancaire en ligne. Ceci dit là encore ce n'est pas la devise le problème, mais le fait de faire un virement à l'étranger qui peut entrainer des coûts (encore plus élevés que pour un achat CB à l'étranger, dans mon cas). Est-ce indispensable d'acheter les billets à l'avance? | | | À: Sarnia · 6 juillet 2015 à 17:30 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 5 de 12 · 1 850 affichages · Partager Ce n'est pas un week-end, y aura-t-il tant de monde que cela ? Il y a 3 bateaux de croisière à quai... | | | À: Daniel71 · 6 juillet 2015 à 18:11 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 6 de 12 · 1 840 affichages · Partager Les billets sont valables dans les 7 jours qui suivent l'achat.
Je ne suis pas allé non plus jusqu'au bout du process de réservation (vais pas à Stockholm, moi ^^), mais il est écrit sur le site : The ticket is valid once from the purchase date until 31 December. | | | À: Sarnia · 7 juillet 2015 à 0:06 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 7 de 12 · 1 821 affichages · Partager Bonsoir Sarnia,
merci pour vos observations. Pour réserver les billets en ligne à l'avance, j'utilise une e-carte bleue de la Banque Postale. Dans le processus, elle me demande la devise dans laquelle je souhaite régler mon achat. La liste déroulante ne me propose que 4 devises dont la couronne suédoise ne fait bien sur pas partie.
Sinon, je pense qu'en plein été dans une capitale et pour visiter l'un des sites les plus visités de Suède, il y aura forcément beaucoup de monde, surtout avec 3 bateaux de croisières le même jour. L'obtention d'un billet avant d'arriver me permet de passer devant les personnes qui font la queue pour l'acheter sur place. Mon billet pré acheté me sert donc de "coupe fil". | | | À: Masterpo · 7 juillet 2015 à 0:13 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 8 de 12 · 1 820 affichages · Partager Bonsoir,
merci pour votre remarque. En effet, en retournant sur le site, j'ai vu que les billets achetés été valables jusqu'au 31 décembre. Je ne sais plus où j'avais relevé l'information erronée précédente. Mea culpa et encore merci. | | | À: Daniel71 · 7 juillet 2015 à 6:31 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 9 de 12 · 1 802 affichages · Partager Essaie peut-être de contacter assez rapidement Nortic AB (qui vend les tickets)
support@nortic.se
téléphone : +46 455 619700 de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h | | | À: Daniel71 · 7 juillet 2015 à 9:09 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 10 de 12 · 1 778 affichages · Partager Je comprends mieux votre problème. Avez-vous essayé aussi de contacter la Banque Postale? | | | À: Mguibentif · 7 juillet 2015 à 9:12 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 11 de 12 · 1 775 affichages · Partager Bonjour Mathilde,
merci pour le tuyau. Je viens d'envoyer un message à l'agence dont tu m'as donné l'adresse... Wait and see... Sinon, je prendrai les billets sur place. | | | À: Sarnia · 8 juillet 2015 à 9:10 Re: Stockholm: visite Palais Royal, achat billets en ligne Message 12 de 12 · 1 725 affichages · Partager Bonjour Sarnia,
merci pour le conseil. Les délais entre notre départ (vendredi soir pour embarquement le samedi à Kiel, au nord de l' Allemagne) et notre escale lundi 13 à Stockholm sont trop courts. Je n'ai donc pas contacté la Banque Postale. Par contre, sur les conseils de Mathilde, j'ai contacté la société Nordic qui gère le règlement des visites du Palais Royal. Sa réponse rapide que voici ("Quand vous faites votre paiement en utilisant votre creditcard, alors vous ne devriez pas changer de la monnaie. Quand vous faites le paiement votre banque traduira le montant dans des Couronnes suédoises et transférera le montant à notre bank account") ne me garantit pas un retour par mail de mes billets avant notre départ. Je vais donc laisser tomber la réservation par Internet et achèterai mes billets sur place.
Encore merci pour votre collaboration. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 205 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |