Bonjour,
Je peux seulement répondre à la seconde partie de votre question.
Lors de notre escale à
Stockholm nous avons tout payer par CB. Par exemple, pour le musée ABBA, il n'était même pas possible de payer en espèce.
Après comme vous êtes deux jours sur place, il est peut être judicieux d'avoir un peu d'espèces sur vous, car c'est vrai qu'il y a des frais quand on paye par CB.
Quelle chance de pouvoir passer deux jours dans cette merveilleuse ville. Nous avons eu un véritable coup de coup de coeur lors de notre dernière croisière.
Bon séjour.