Bonjour à tous.
En route pour la
Birmanie, nous allons faire un stop de 7h à
Pékin (Arrivée 12h, décollage à 19h30, aéroport international).
Sachant que nous avons déjà passé une semaine lors d'un autre voyage à
Pékin, l'idée serait d'aller humer l'air vicié de la place Tien Amnen, histoire de passer le temps et de faire un nouveau selfie magique

.
Je sais qu'un visa courte durée est dorénavant possible mais je n'ai aucune idée sur la faisabilité "technique" de l'opération, étant entendu que je n'ai pas envie ni de courser, ni de louper notre vol.
Alors, si vous avez des infos ou expériences vécues, je suis preneur
Quel timing, quels transports, quelle durée ?...
Merci à vous