Bonjour, L'objet de vous envoyer ce message est de vous demander si vous pouvez me donner des récits de votre séjour a Pétras, avec photos, tout cela dans un but de faire avancer mon écriture d'un roman ou il y a des actions qui se passent dans ce site. Merci. Jean14Claude
Je suis de retour de mon voyage déjà depuis un mois environ, que le temps passe vite, et je suis déjà prête à repartir pour une autre destination! Oh là! Quel boulot!!!! 1er jour: INGWILLER/... 9 mars 2010 Valises bouclées! Un petit somme et le réveil...
Je sais que je ne publie pas ce carnet au bon moment alors que la situation en Iran et les manifestations risquent de tourner au drame (Juin 2009), mais dans un sens cela traduit aussi ce que nous avons ressenti sur place avec un décalage flagrant entre...
Bienvenu (e)s sur ce carnet de voyage portant sur la Jordanie, une des perles du Moyen-Orient et l’un des plus beaux pays dans lequel j’ai voyagé. J’ai l’habitude de poster des carnets de voyages détaillés lors de mes trips. Cette fois-ci, je vais pouvoir...
15 300 km en voiture de Strasbourg jusqu'au Golfe Persique! Photo 13b: L'Arche de Noé fossilisé??? à lire dans l'ordre croissant des numéros, svp! merci! Car l'ordi les place dans un ordre différent de celui de l'enregistrement!
J'ai passé 2 mois passionnant sur la route entre l'Alsace et l'Iran...Je suis rentré voici 2 jours et le contraste est frappant Dès mon arrivée à l'aéroport de Strasbourg, j'ai été remis dans l'ambiance lepeno-sarkosiste si en vogue dans notre beau pays...