Bonjour, J'envisage un parcours en cyclocamping depuis Strasbourg vers la mi juin. Je recherche des cartes sur ce parcours (voies vertes, vélo route). Suis preneur de toutes informations. Olivier
Jolie boucle, j'espère que tu reviendras nous raconter ton aventure, l'année dernière j'ai traversé la Tchéquie, d'Est en Ouest, bon sang que c'était vallonnée !! bon courage et bon voyage ;) Gilles
Je compte partir 3 semaines en vélo, le long de l'EV15 (strasbourg - rotterdam). Actuellement, je peux avoir un bruleur à gaz que ma mère pourrait m'envoyer pour pas grand chose. Cependant, le fait de devoir trouver des cartouches, les transporter, les...
Gaetekno · 23 mai 2014 à 0:40 · 2 participants · 1 256 affichages
Une amie et moi avons décidé de nous rendre au boom festival (idanha a nova) qui se déroule du 4-11 août entièrement à vélo en partant de Strasbourg pour un trajet de plus ou moins 1900km Nous allons partir le 1er juillet et c'est notre premier grand...
Je pars la semaine prochaine avec des amis de Strasbourg à Constance en vélo, mais certains points restent encore flous: est-ce que des vélos de course sont appropriés à l'itinéraire Bâle --> Constance (j'ai cru lire plusieurs fois qu'il fallait par...
JBoutdoors67 · 16 juillet 2008 à 12:18 · 5 participants · 12 211 affichages
Je pense faire l'allez-retour en velo entre Strasbourg et Amsterdam cet été. dans l'ideal pour l'allez je pensais suivre le rhin jusqu'a utrecht puis bifurquer sur amsterdam; pour le retour j'envisage plutot un chemin plus direct via Maastricht et la...
Je suis de passage a strasbourg, et n'ayant presque plus d'argent et voulant aller rejoindre des amis a luxembourg (sans le faire en stop) jai donc decide d y aller en velo (je nai jamais fait de longue distance) on a monté avec un amis un cadre d un...