| Studio de musique portable autour du monde? Benjdevaux · 17 décembre 2011 à 23:38 3 messages · 3 participants · 1 673 affichages | | | | 17 décembre 2011 à 23:38 Studio de musique portable autour du monde? Message 1 de 3 · 1 673 affichages · Partager A tous les musiciens voyageurs,
le thème de mon prochain tour du monde étant axé sur la musique, je cherche le matériel idéal pour enregistrer, composer et mixer de la musique lors de mon voyage en routard. Quelqu'un aurait-il des conseils à propos du matériel adéquat à emporter?
Merci à vous!
Benj | | | À: Benjdevaux · 18 décembre 2011 à 10:44 Re: Studio de musique portable autour du monde? Message 2 de 3 · 1 654 affichages · Partager salut, ca dépend du studio portable que tu veux?! qualité, prix... Mais 2 bonnes solutions: boss micro br 80, c'est la solution facile et économique, petit, facile et assez puissant... Plus couteux: un mac avec une petite carte son en usb ou firewire... | | | À: Gronono69 · 2 septembre 2014 à 16:10 Re: Studio de musique portable autour du monde? Message 3 de 3 · 817 affichages · Partager Hello a tous! il y a deux ans nous avons voyagé 6 mois avec un zoomH2, en quête de musique comme véritable carburant de notre voyage. Nous avons enregistré de nombreux musiciens a écouter sur notre site bustle.eu Nous avons fait un film dont la soundtrack est composé des meilleurs enregitrements : www.bustle.eu/the-movie A vous de juger la qualité sonore!
Avis à la population: nous cherchons des voyageurs mélomanes qui souhaite rejoindre le projet bustle et faire partager leurs découvertes musicales! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |