| Recherche subventions pour réaliser une exposition photos Clum · 28 novembre 2007 à 14:46 8 messages · 4 participants · 5 424 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 14:46 Recherche subventions pour réaliser une exposition photos Message 1 de 8 · 5 418 affichages · Partager Bonjour!
Un petit message d'une photographe voyageuse pationnée qui recherche des aides financières / subventions pour réaliser une expo photo sur une ferme bio au Laos, où je pars pour un mois et demi en mars - avril. Pour qu'elle soit bien réussie, j'aurais besoin d'un nouvel appareil photo, et c'est pour ça que je recherche une aide financière, je prend tout le reste en charge. Donc si vous connaissez des institutions, personnes pouvant m'aider, n'hésitez pas!
Merci d'avance, Clémence. | | | À: Clum · 28 novembre 2007 à 16:51 Re: Recherche subventions pour réaliser une exposition photos Message 2 de 8 · 5 407 affichages · Partager Bon courage.......... Je trouve que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs (ou vendre la peau de l'ours, comme on veut) de parler d'expo alors que tu n'as pas encore fait les photos et que tu n'as pas encore le matériel pour les faire. | | | À: Clum · 28 novembre 2007 à 17:14 Re: Recherche subventions pour réaliser une exposition photos Message 3 de 8 · 5 390 affichages · Partager tu as quoi comme appareil photo actuellement? | | | À: Nemo1001 · 28 novembre 2007 à 18:56 Re: Recherche subventions pour réaliser une exposition photos Message 4 de 8 · 5 384 affichages · Partager j'ai un kodak dx 6490, un des modèles en argentique "de base" et réflex numérique. Il est déjà pas mal mais n'assure pas de photos toujours très réussies. as tu un plan? ou un appareil à revendre peut être? | | | À: Chrousseaud · 28 novembre 2007 à 18:58 Re: Recherche subventions pour réaliser une exposition photos Message 5 de 8 · 5 381 affichages · Partager je sais que c'est possible avec certaines mairies, alors je demande, on ne sait jamais! | | | À: Clum · 28 novembre 2007 à 21:17 Re: Recherche subventions pour réaliser une exposition photos Message 6 de 8 · 5 376 affichages · Partager j'ai un kodak dx 6490, un des modèles en argentique "de base" et réflex numérique. Il est déjà pas mal mais n'assure pas de photos toujours très réussies.
tu sais pour avoir des belles photos cé à toi qui revient de le faire et non a l'appareil photo. Sinon Newton, cartier-bresson n'aurait pas exister  Tu peux trouver des nikons D70 d'occase pas cher du tout. | | | À: Nemo1001 · 29 novembre 2007 à 14:54 Re: Recherche subventions pour réaliser une exposition photos Message 7 de 8 · 5 369 affichages · Partager héhé je crois que j'ai un bon oeil déjà, disons que l'appareil permet d'avoir une meilleure qualité, ce qui n'est pas négligeable! De toute façon je pars faire mes photos, je verrai bien avec quel appareil! merci du plan, je vais jeter un oeil! | | | À: Clum · 30 novembre 2007 à 21:53 Re: Recherche subventions pour réaliser une exposition photos Message 8 de 8 · 5 332 affichages · Partager Moi, j'ai tout et je suis même déjà aller au Laos, c'est juste que je ne sais pas comment faire une expo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |