Mel2014 · 4 janvier 2017 à 15:53 6 messages · 2 participants · 422 affichages | | | | Chers voyageurs, JE suis actuellement en thailande MAIS D ici quelques jours je serai en Birmanie. JE pensais rentrer dans le pays par le Sud de la birmanie pour ensuite TOUT remonter jusqu a bagan. Est une bonne idée ? Quelqu un est il déjà allé voir le Sud? Cela vaut la peine ? Ou Me conseiller vous de rentrer plus au nord du pays tel que Maé song... ? J attends vos réponses et merci D avance Melanie | | | c'est certainement trop tard, mais le sud doit etre encore mieux que le nord, niveau dépaysement!!peu de touristes, des iles quasi vierges, les mêmes qu'en Thailande mais sans touristes!!on y est pas allé faute de temps, mais on en a entendu que du bien!! | | | merci pour ta réponse. MAIS qu entends TU par : "c est certainement trop tard"? | | | je me disais juste que peut etre tu étais déjà partie ou que tu avais fait ton choix..c'est pour ca | | | Non non... JE vais y aller d'ici quelques jours... MAIS merci beaucoup pour ta réponse ! Bien à toi | | | je t'invite à regarder
si ce n'est déjà fait, qui montrent les iles du sud...et ce blog d'un gars qui travaille en agence de voyage là bas...t'as déjà du le voir
bon voyage | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |