Sud du Maroc à moto: recherche traces sur pistes pour Garmin Motard91 · 30 mai 2012 à 21:22 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 061 affichages | | | | 30 mai 2012 à 21:22 Sud du Maroc à moto: recherche traces sur pistes pour Garmin Message 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager <je suis a la recherche de traces pour garmin en majorité sur pistes pour une rando enduro sud marocterrain de jeu Ouarzazate, Foum zguid, M'hamid, merzouga, Boumaine dades, el koulaa n'gouna, Ouarzazatetous conseils sur ce tracé ser le bienvenu, idem infos bivouac, hotels et ravitaillement Image attachée: | | | À: Motard91 · 30 mai 2012 à 21:44 Re: Sud du Maroc à moto: recherche traces sur pistes pour Garmin Message 2 de 2 · 2 047 affichages · Partager Tu peux trouver pleins de traces GPS sur internet. Je prévois aussi de faire le Maroc en trail bientot, pour quand est ton départ ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |