oui efectivement, c'est mieux en enduro quand tu voyages léger

, et si tu peux avoir un peu plus d'autonomie c'est bien car tu consommes un peu plus sur la piste en général. Je pense que tu peux envisager de rallonger aussi un peu ta démultiplication (1 dent de plus en sortie de boite par ex) cela te donnera un peu plus d'allonge.
Il faudra que tu soignes particulièrement ta fixation de porte bagage, je ne sais pas comment est la boucle arriere du cadre sur le klx, mais je ne pense pas qu'elle soit prévue pour un gros chargement, donc bien peaufiner le truc, mais pas de souci tu trouveras toujours quelqu'un pour te le réparer au cas où...
Le raid de l'amitié, c'est une balade au road book qui se faisait au
Maroc, basée sur l'échange, l'assoss qui organisait (AIO, amitiés internationale organisation) distribuait de l'aide récoltée pendant l'année sous forme de matériel scolaire, médocs, vêtements dans les villages sur le parcours et en échange le
maroc offrait un accueil à l'étape du soir, tentes et repas. c'est vraiment un bon coup de moto, ou tu peux prendre le temps de t'arreter et de rencontrer les gens carce n'est pas un course, avec de belles étapes de navigation, des bivouacs dans le désert, du sable, tu roules léger parce que l'organisation transporte une cantine avec tes affaires, j'en garde un excellent souvenir... cette année il devait avoir lieu en
Algérie mais a été annulé au dernier moment, mais j'ignore si le principe est toujours le même ?
Chris