Juanita33 · 21 mai 2008 à 14:54 10 messages · 8 participants · 2 755 affichages | | | | 21 mai 2008 à 14:54 Sud de la Thaïlande en janvier 2009 Message 1 de 10 · 2 755 affichages · Partager je voulais partir au sud de la Thailande au mois de janvier 2009, j'aimerais faire un petit trip! Je voudrais avoir quelques renseignements où aller, quelles plages, les l'hebergements à prix raisonnable! | | | salut
j'était en thailande cette année en janvier février. on a logé à bangkok ayouthay khao lak phi phi et krabi.
va voir mon blog si tu veux avoir une idées plus précise. bon les hotel ou on était à part bangkok était assez cher. pour phi phi s'était super parsque tonsai c'est pas notre truc. par contre à krabi si on avais su on serai allé à railey west.
a+ | | | je voulais partir au sud de la Thailande
question, c'est quoi le sud de la Thailande, ?? car souvent on dit que samui est au sud, mais en fait il y a plus au sud,  lipe par exemple  , | | | À: Thuan · 21 mai 2008 à 20:19 Re: Sud de la Thaïlande en janvier 2009 Message 4 de 10 · 2 696 affichages · Partager ....la photo est belle, mais faut pas croire que c'est une ile déserte..........il y a même beaucoup de monde en saison.......... | | | À: Thuan · 22 mai 2008 à 20:38 Re: Sud de la Thaïlande en janvier 2009 Message 5 de 10 · 2 658 affichages · Partager genial la photo, c'est ou? | | | genial la photo, c'est ou?
Salut tintin, c'est indiqué juste a coté: Koh Lipe  | | | merci comme je compte retourner et varier, je me renseigne à tout va mais c'est vrai que regarder deux fois c'est parfois plus malin, devrai mettre les lunettes du singe | | | genial la photo, c'est ou?
Salut tintin, c'est indiqué juste a coté: Koh Lipe  
LOL
Je sens que, si tintin a de grosses éconocroques, il peut les mettre dans ses valises...
Bon vol !!!! | | | Salut,
Tu trouveras sur mon site à la rubrique "Voyages/Janvier-Avril 2008" le récit de mes trois mois de balade dans le sud. ça te donnera peut être des idées !
Chris Cool. | | | salut, ça fait quelques jours que je me suis pas connecté, j'ai recommencé à travailler aprés un long congé, maternité, et ensuite parentale! Merci, je vais jeter un coup d'oeil!Merci et à bientot! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |