Tennisboy · 4 novembre 2009 à 11:29 4 messages · 2 participants · 6 840 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 11:29 Hôtel à Stockholm: quel quartier choisir? Message 1 de 4 · 6 814 affichages · Partager bonjour a tous, je pars en week end a Stockholm le 9 janvier et j'ai commencé à regarder les Hotel cependant j'ai lu qu'il existait plusieurs quartier et j'aimerais avoir vos conseils. Sachant qu'on part a 2 en amoureux, on voudrait être idéalement placé pour découvrir cette ville merci d'avance | | | À: Tennisboy · 10 septembre 2010 à 13:18 Re: Hôtel à Stockholm: quel quartier choisir? Message 2 de 4 · 6 019 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que votre message date un peu mais nous souhaitons partir avec mon copain cet hiver un we à Stockholm et l'on se perd un peu ds la masse d'info sur cette ville.
Avez vous trouvé un bon hotel ? quels quartiers nous conseillez vous?
Merci d'avance pour vos pistes | | | À: Caholine · 11 septembre 2010 à 13:32 Re: Hôtel à Stockholm: quel quartier choisir? Message 3 de 4 · 5 971 affichages · Partager bonjour, nous avons séjourné au Crystal Plaza Hotel c'était très bien. hyper bien placé dans le centre avec toutes les boutiques chics autour les restaus etc Pour 140€ on a eu 2 nuit avec petit dej très copieux Il y a un sauna gratuit dans l'hotel ainsi que le wifi | | | À: Tennisboy · 22 septembre 2010 à 18:44 Re: Hôtel à Stockholm: quel quartier choisir? Message 4 de 4 · 5 932 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse,
Nous finalisons notre séjour avc une grande hâte de découvrir Stockholm ! | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |