| Suggestion de destination pour deux semaines à l'étranger? Steve25 · 22 décembre 2009 à 2:38 3 messages · 3 participants · 1 089 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 2:38 Suggestion de destination pour deux semaines à l'étranger? Message 1 de 3 · 1 089 affichages · Partager Bonjour à vous tous amis voyageurs !! j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une suggestion de destination pour un cours séjour à l'Étranger de 2 semaines. Jai voyagé pendant 6 mois l'année passée en amérique centrale et du sud, jaime bien la culture latine et je ne veux pas prendre l'Avion pour trop longtemps étant donné que je nai que 2 semaines. alors javais pensé me diriger vers la Havane pour vraiment vivre à fond cette dynamique capitale. qu'en pensez-vous ??
merci tout le monde
steve | | | À: Steve25 · 22 décembre 2009 à 3:41 Re: Suggestion de destination pour deux semaines à l'étranger? Message 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager Personnellement La Havane on en fait assez vite le tour, deux semaines me semble beaucoup. Par contre, si tu combines La Havane + autre(s) ville(s) cubaine ça serait mieux je pense. | | | À: Steve25 · 22 décembre 2009 à 17:37 Re: Suggestion de destination pour deux semaines à l'étranger? Message 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager Le Mexique ? J'avais adoré mes 2 semaines au Mexique, alliant culture et plage ! voyageforum.com/...ost=2166726;#2166726
Sinon tu viens en Europe, plein de chose à faire et à voir ! Comme j'ai traversé l'Atlantique dans un sens pour 15 jours (au Mexique, au Québec, aux USA...), je me dis que tu peux traverser l'Atlantique dans l'autre sens pour venir en Europe, et là j'ai plein d'idées pour toi ! Regarde mes carnets de voyages sur mon profil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |