Bonjour,
Moi et mon copain se cherchont une destination pour un voyage de 3 semaines en mai prochain. Nous voulons principalement:
Que ca coute max 2800 pour lavion et tous nos besoins là bas, pour les 3 semaine (2800 chacun)
Être dépaysé, côté facon de vivre dans une culture completement différente
Pouvoir parler un peu anglais (nous savons que des réseaux de guides existent dans certains pays, cela nous suffirait)
Être quand même en sécurité, que la police ne soit pas comrompue, et qu'il n'y ait pas de risques d'enlevement, ou de se faire tuer sans avertissement pour notre agent
Visiter des villes dépaysantes, pas de building comme à Mtl
Idéalement bien manger, pas que ca soit uniquement de la friture, j'aime bien les fruits et légumes frais
Visiter des grandes merveilles du mondes, des montagnes, canyons, volcans, muraille
Nous ne sommes pas vraiment attirées par les musées et l'architecture (donc pas l'Europe)
Que les habitants ne soient pas hostiles envers les étrangers, à la limite qu'ils aiment voir des blancs
Faire de la rando pédestre dans les montages, pour voir des points de vue époustoufflants
Voir des animaux typiques du pays (pas trop de tarentules ou dinsectes dangereux idéalement)
Au début on pensait à l'
Amérique du sud, mais finalement, on hésitait côté sécurité (à moins que certains paysa soient tr;es surs? Lesquels?)
Nous pensons peu-être à la
Chine, dépaysement maximum, mais il nous faudrait des suggestions de rando à faire idéalement... Et je suis pas trop sur côté salubrité. Au moins la sécurité est ok car il y a plein de police partout...
Des suggestions?
Merci beaucoup!