bonsoir
En janvier 2004, j'ai demeuré à l'hotel El Cano en tout inclus et j'ai adoré cette hotel, tres belle chambre, plage tres bien, sauf quà
Acapulco tu ne retrouveras pas les plages de
Cuba, par contre si tu aimes faire de longue marche sur la plage, vas à la plage Gloria, tu adoreras, sois tres prudente pour la mer, car les vagues sont dangeureuses, mais la plage en elle-meme est superbe, tu n'as qu'a t'y rendre en taxi et cela est à environ 1/2 hre de la ville et par la suite tu n'as qu'a demander aux canadiens sur la plage et ils te diront comment prendre l'autobus pour t'y rendre.
Hotel tres propre, nourriture au dejeuner et diner tres bien, mais pour le souper, il y a place à un peu d'amélioration, par contre pour la boisson c'est bien, mais les bars ferment à 20.00 hres à cette hotel et c'est un hotel tres bien mais tranquille.Plage avec palapas et en plus le service pour nourriture et boisson dans la journée, si nous voulons ils prennent notre commande directement sur la plage.
Je retournerais encore à cette hotel, car je connais tres bien car cela plus de 18 ans que j'y vais, mais c'était la 1er fois à cette hotel, car les autres hotels ne sont pas aussi tranquille.
Si tu as besoin de plus d'informations, c, est avec plaisir que j'essaierai de t'aider.
GinetteV