
Les prisonniers de Guantanamo n'étant pas des enfants de choeur, je ne vais pas pleurer sur leur sort, et ils dégageraient vers l'Amérique, ce serait très bien pour
Cuba.
Je sais, la baie des cochons reste un lieu historique, c'est grâce à cet endroit bien connu des révolutionnaires, que le guerre a été gagnée contre les mercenaires Américains, venus envahir
Cuba.
Marécages mortels pour ceux qui venaient d'ailleurs.