Suggestion de titre de transport pour Londres? Marees · 2 avril 2012 à 17:34 3 messages · 2 participants · 1 141 affichages | | | | 2 avril 2012 à 17:34 Suggestion de titre de transport pour Londres? Message 1 de 3 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
Avec une amie nous avons décidé de nous rendre à Londres afin de visiter le Studio Harry Potter. Nous serons sur place pendant deux jours donc nous aimerions profiter de la ville également, mais nous avons un problème de transport puisqu'en plus du métro nous devrons prendre l'Overground entre Euston et Watford Junction. Il existe deux cartes différentes pour les visiteurs est-ce que l'une d'elle est plus économique et intéressante que l'autre?
Je remercie par avance toute personne qui pourra me répondre. | | | À: Marees · 3 avril 2012 à 23:54 Re: Suggestion de titre de transport pour Londres? Message 2 de 3 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
Je suggère l'Oystercard, vous mettez simplement de l'argent dessus (Pays as you go) sans abonnement ni travelcard. La carte coûte £5 et les £5 sont remboursés quand vous partez en demandant au guichet. Le montant de vos voyages sera débité uniquement pour les trajets que vous utiliserez et si le montant max de la Travelcard est atteint (cela se fait automatiquement), la carte ne débitera plus d'argent. Les prix du métro sont dispo ici www.tfl.gov.uk/tickets/14416.aspx | | | À: Pinklady · 4 avril 2012 à 12:28 Re: Suggestion de titre de transport pour Londres? Message 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse détaillée. Je prendrai donc cette carte. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |