Nous on était partis avec une poussette canne, pas de porte bébé. Pour ce qui est du poids ça dépend du gabarit de ton fiston. Le mien a maintenant 3ans1/2, il fait 15 kg et je le porte encore régulièrement sur les épaules car on ne s'encombre plus de la poussette.
Pour ce qui est du budget 47 euros par jour me semble très juste. Notre voyage date d'il y a 2 ans et je n'ai plus les coûts très précis en tête mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il faut compter au moins 150 ex francs pour une nuit d'hôtel. Les restaurants ne sont pas non plus donnés même si c'est peu cher par rapport à chez nous et il y a en plus les déplaclements et les entrées de sites. Esaaie d'avoir des infos plus précise sur le forum correspondant.
On trouve sans probléme des couches. C'est plus compliqué pour les lingettes, il vaut mieux partir avec ton stock. Pour le lait on achetait des petites briques UHT de 250 ml que l'on trouve de partout sans problème. Une briquette = 1 biberon, donc pas de problème de conservation. Pour manger c'était comme nous coupé en petits morceaux.
Sinon je ne veut pas casser ton enthousiasme mais n'attend pas trop de ton fils. Il ne lui restera rien de perceptible de ce voyage et ne sera pas du tout sensible aux mêmes choses que vous. Je trouve que c'est à partir de 3 ans qu'ils commencent à garder qque chose. On rentre juste d'
Inde et c'est le premier voyage où il a été vraiment participatif. C'est à dire qu'il s'intéresse aux choses, à ce qui est différent des chez nous et qu'il en reparle une fois rentré à la maison.
Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions.