Et non katryn tu n'es pas folle! Je suis moi aussi allé pour la première fois à
Cuba il y a 2 ans et je suis devenu fou de ce pays. Avant je voyageais dans des endroits comme
Hawaii,
Las Vegas,
Mexique... Bref tout ce qu'il y a d'``américain``. Lorsque je suis revenu de
la Havane j'étais vraiment bouleversé et sous le choc. Je ne pensais pas qu'un pays si fantastique pouvait exister! Maintenant je retourne à tous les ans à
Cuba! et même plus souvent si mon budget le permet

. J'ivais bientôt et je ne fait qu'y penser. Juste y penser me donne le sourire! En plus je pars 11 jours en décembre

je ne suis jamais partit plus d'une semaine alors j'ai encore plus hâte! Tout ceux qui ne sont pas allé à
Cuba allez-y parce que vous manquez vraiment de quoi c'est très différent des autres pays. Surtout parce qu'il n'y a rien d'américain! Alors dépêchez-vous avant que Castro meurt parce qu'après tout ce beau paradis va disparaître...