Salut tout le monde. Je me trouve devant un enorme dileme.
J'ai économisé pendant 2ans pour partir en voyage quelque part dans ce monde. Mais je n'arrive pas à me fixer sur la destination.
J'aimerai rencontrer du monde, des cultures, j'aime beacoup la ville et son ambiance.
Je voulais aller en
argentine mais j'ai pensé à la
russie que je connais deja bien, et pourquoi pas parcourir les
USA en cette periode de crise.
Si vous avez des propositions de voyage je suis preneur !!
ps: si vous connaissez l'
argentine, j'aimerai y apprendre l'espagnol. Comment faire ?
Peace