|  |  |
 | | | | Azarius · 27 juin 2008 à 22:29 · Une photo 49 messages · 17 participants · 12 355 affichages | | | | À: Tripusa · 28 juin 2008 à 11:00 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 3 751 affichages · Partager Conclusion il n 'y a que toi qui pense presenter beau pour les autres vous faites penser a des guatemalteques. | | | À: Lendl · 28 juin 2008 à 11:08 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 3 743 affichages · Partager oui, mais le camping cariste lorsqu'il va aux etats unis voir son fils, il n'a jamais de probleme a la douane, tout se passe bien. il faut arreter de vouloir faire passer les américains pour ce qu'ils ne sont pas. et si leurs lois ou usages ne vous plaisent pas, n'y allez pas et ne faites pas du cinéma..... Personne ne vous oblige d'y aller, alors vous acceptez les lois ou vous restez chez vous. | | | À: Tatra · 28 juin 2008 à 11:12 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 3 741 affichages · Partager il n'y a pas souvent de fumée san feu !!!
et les américains sont souverains, s'ils sont draconiens, ce n'est pas par miracle.... A qui la faute. En tout cas moi, je suis solidaire. et En france on aurait beaucoup de choses a apprendre des US et CDA. | | | À: Carthago47 · 28 juin 2008 à 11:30 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 3 729 affichages · Partager Moi aussi je suis solidaire, d'ailleur sa me fait penser a un truc... Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense citation de Michel Colucci (philosophe français 1944-1986)  | | | À: Tripusa · 28 juin 2008 à 11:30 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 2 099 affichages · Partager Voilà pourquoi aprés y étre allée plus de 10 fois entre 1984 et 2004 je me vais plus aux Etats Unis méme pas pour un transit pour le méxique | | | À: Carthago47 · 28 juin 2008 à 11:50 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager C'est dingue d'être aussi manichéen, Je n'ai pas une seconde critiqué l'Amérique, et les americains que nous apprécions, j'ai juste témoigné d'une brutalité dont j'ai été victime, et dont apparemment azarius aussi, mais de manière exponentielle. Azarius n'a pas non plus critiqué qui que ce soit.
Je suis plutôt du genre sévère avec les fautifs, mais si j'avais subi ce qu'il a subi sans raison, que je demande de l'aide et qu'un mec me sorte des trucs du genre "y a pas de fumée sans feu t'as que ce tu mérites", comme ça sans savoir, je pense que je le vivrais mal...
En tout cas, si azarius n'a rien à se reprocher, et bien je lui souhaite de résoudre tout ses problèmes et de pouvoir continuer à explorer une terre qu'il a envie d'explorer.
Avec ou sans son frêre ! | | | À: Tripusa · 28 juin 2008 à 11:57 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager Merci de ton soutien, malheureusement on ne se rend pas compte des choses tant qu on ne les a pas vecu, et souvent la realite depasse la fiction, pensez y "sa n'arrive pas qu au autres" | | | À: Carthago47 · 28 juin 2008 à 11:59 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 2 068 affichages · Partager Apprendre a foutre la merde aux 4 coins de la planete, on l 'a fait avant eux.... | | | À: Tripusa · 28 juin 2008 à 12:14 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 2 058 affichages · Partager y a pas souvent de fumée sans feu j'ai émis une réserve en écrivant souvent, vous l'avez oublie.... je n'ai pas dit "'t'as ce que tu merites" n'extrapolons pas... | | | À: Maruja46 · 28 juin 2008 à 12:22 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 2 053 affichages · Partager oui, et le massacre des incas par les français sous le pretexte religieux pour leur piquer l'or et les rendre plus croyants. sous les cardinaux....Vous vivez toujours en France..... et les massacres perpetrés par les français dont plus récent en 1947 à Madagascar, plus de 10000 morts ne vous ont pas fait dire "c'est pour ça que je ne vis plus en France"..... cessez d'etre ridicule ça ne vous rend pas plus intelligent(e). A moins que votre culture ne se limite qu'a des idéologies d'un autre temps. | | | À: Carthago47 · 28 juin 2008 à 12:55 · Modifié le 28 juin 2008 à 14:10 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 2 037 affichages · Partager Je ne voie pas ce que vos propos a mon sujet ont a voir avec ce post cela n'a rien a voir De plus j'ai le droit de ne plus vouloir aller au usa a cause des procédures douaniéres et d'autres raisons
Je ne vous demande pas de parler de mon inteligence Oui je vis en france pourtant je suis protestante et mes ancétres ont été mascacrés sous les geurres de religions mais je n'y peut rien c'est ainsi
Boycoter les usa ça je le peut
PS revoyez votre histoire les incas les français y sont pour rien ce sont les espagnols qui ont fait çà | | | À: Maruja46 · 28 juin 2008 à 13:35 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 2 030 affichages · Partager c'est votre probleme... | | | À: Carthago47 · 28 juin 2008 à 14:50 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 2 022 affichages · Partager Bonjour,
" il n'y a pas souvent de fumée san feu !!!"
Très pratique comme argument ; partant de là toutes les calomnies sont possibles, tous les abus sont permis... "Vous ne savez pas pourquoi vous le torturez ? Rassurez-vous, lui il le sait"... De Dreyfus à Outreau, on sait bien à quoi ça mène.
Michel | | | À: Tatra · 28 juin 2008 à 16:05 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 2 009 affichages · Partager ben voyons, si on t'écoutais, en temps de guerre on serait bien lotis....s'il est là... c'est qu'il a ete pris...sinon il avait qu'a rester chez lui, et il y serait encore.... | | | À: Carthago47 · 28 juin 2008 à 16:11 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
"ben voyons, si on t'écoutais, en temps de guerre on serait bien lotis....s'il est là... c'est qu'il a ete pris...sinon il avait qu'a rester chez lui, et il y serait encore...."
Ce que tu dis là me paraît inacceptable en soi, mais venant d'un militaire c'est à mon avis encore beaucoup plus grave. Je préfère, et je préférerai pour toujours un coupable impuni faute de preuves qu'un innocent châtié ; il y a peu de choses dont je sois dans la vie plus certain que de cela, je trouve que c'est la base de la dignité et de la grandeur de l'homme.
Michel | | | À: Tatra · 28 juin 2008 à 16:17 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 2 000 affichages · Partager la dignité et la grandeur de l'homme s'apparente pour toi au fait de faire sauter des tours et de tuer des milliers de gens, de faire des attentats dont la gratuité n'a de pair que la barbarie. et les morts des attentats, ils ne sont pas innocents...? alors stop et si nous avions fini le travail en 90/91 on en serait pas là... | | | À: Carthago47 · 28 juin 2008 à 16:20 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 995 affichages · Partager .....
La dignité selon moi est de ne jamais justifier un crime par un autre, même s'il est terrible ; surtout s'il est terrible.
Michel | | | À: Tatra · 28 juin 2008 à 23:25 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 956 affichages · Partager Militaire ??? Arff m'avais bien semble sentire un fond de fachisme basique, lol, meme tres basique menfin faut de tout pour faire un monde comme le disent willy et arnold.  | | | À: Azarius · 29 juin 2008 à 1:28 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 947 affichages · Partager ça part vraiment en sucette ce post, mais où sont les modérateurs ??? | | | À: Balbok · 29 juin 2008 à 1:37 Re: Suis-je interdit de territoire aux États-Unis? Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 945 affichages · Partager Conclusion il n 'y a que toi qui pense presenter beau pour les autres vous faites penser a des guatemalteques.
Ça c'est méchant  .Le Guatémala est un pays ami...pas certain que les USA le soient.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 714 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |