Mafaldaisa · 14 octobre 2005 à 20:27 9 messages · 7 participants · 5 729 affichages | | | | 14 octobre 2005 à 20:27 Companie low-cost pour un vol Belgique- Genève? Message 1 de 9 · 5 729 affichages · Partager ...pas rayanair en tous cas. Vous avez d'autres idées? Merci! | | | Pas low cost mais pas chère non plus dans ces tarif best buy...Sn Brussels
Chinook | | | Merci! pour ma recherche, cela donne (A-R, taxes comprises) 164 e avec virgin, et 240 avec sn Brussels. | | | dans tout les cas il y a easy jet qui aterrit beaucoup a geneve. ou flybaboo. en cherchant des compagnies low cost sur internet, certains moteurs font meme la recherche tout seul en comparant les prix et les dates. | | | À: Lc02 · 19 décembre 2005 à 17:04 Re: Companie low-cost pour un vol Belgique- Genève? Message 6 de 9 · 5 436 affichages · Partager Bjr,
Easyjet ne vole hélas pas sur Bruxelles/ Genève, Flybaboo non plus. Il n' y a que Virgin
Revil | | | Salut pour moi je te donne les 3 compagnie qui font ce vol en direct que je connais. Swiss-SN Brussel et Virgin Express tu as d'autre possibilités mais en faisant une escale et il y a aussi les trains dans un autre domaine mais pour l'avion low cost ca sera virgin, regarde sous Swiss.ch ils ont des promos de fin d'année tu trouveras peut-être qqch. | | | merci à vous tous pour ces infos! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |