Annya · 10 mars 2009 à 17:36 5 messages · 3 participants · 4 290 affichages | | | | Bonjour, Quel sites me conseillez-vous pour trouver un vol vraiment pas cher pour me rendre de Manchester à Londres Heathrow. Merci beaucoup pour votre aide. Annya | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci mguibentif pour ta réponse! Malheureusement je n'ai pas trouvé de vol qui colle avec mes horaires (décollage pour Dzaoudzi à 19h) à moins de 144 euros A/R. Merci. Annya | | | Hello!!
Pourquoi pas le bus ?!
www.nationalexpress.com/
Manchester centre - Londres centre... J'ai réussi à trouver des aller-retour pour 12 livres sur certaines dates 
A ce prix cela vaut le coup de se faire les 5h de bus!
Cordialement | | | Merci stivinhoo! Effectivement c'est nettement moins cher que l'avion, mais 5 heures de bus avant et après un vol de 16h c'est long  sans compter que j'ai encore deux heures de train pour me rendre à Manchester (aéroport le plus proche)... Merci beaucoup pour ta réponse. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |