Suisse: décision du service cantonal des étrangers Nakosas · 23 novembre 2006 à 16:53 3 messages · 2 participants · 1 546 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 16:53 Suisse: décision du service cantonal des étrangers Message 1 de 3 · 1 546 affichages · Partager Bonjour, j'ai reçu une lettre du service cantonal des étranger par l'entreprise de l'école dans la quelle j'ai fait une inscription en Suisse disans ceci en titre: AUTORISATON HABILITANT LES REPRESENTATION SUISSES DE DELIVRER UN VISA DU TYPE AE, j'aimerai savoir si cette note autorise l'ambassade à me délivrer un visa sans aucune autre formalité administrative de plus. Merci | | | À: Nakosas · 25 novembre 2006 à 21:16 Re: Suisse: décision du service cantonal des étrangers Message 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager Bonjour, J'ai un grand doute que cela suffise... La décision de délivrer un Visa est de l'ordre de la Confédération et non des Cantons. Je te conseille de prendre contact avec l'ambassade de Suisse qui te renseignera précisément.
Bon courage SPQR | | | À: Spqr · 25 novembre 2006 à 22:07 Re: Suisse: décision du service cantonal des étrangers Message 3 de 3 · 1 507 affichages · Partager Bonsoir J'aimerai vous signaler que, je me suis bien évidement rendu à l'ambassade, et les emplyé du service consulaire m'ont fixer un rendez vous en me demandant t'apporter avec moi, un billet d'avion et mon passeport. Merci, j'espère qu'ils ne me compliqueront plus la tâche! | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |