|  |  |
 | | | | Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Kamille06 · 7 mars 2012 à 20:45 35 messages · 4 participants · 7 720 affichages | | | | À: Kamille06 · 7 mars 2012 à 22:03 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Faites aussi attention a la période a laquelle vous venez, quand il y a beaucoup d'évènements important comme le Salon de l'Auto actuellement ou de grandes conférences pour les organisations internationales, tous les hôtels sont complets jusqu'en France voisine par exemple (surtout les hôtels les moins chers). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 7 mars 2012 à 22:11 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager j'y serai le weed end du 1er mai donc ça risque de partir vite effectivement.
je pense que je vais me decider pour un hotel du coté quai du Mont Blanc | | | À: Kamille06 · 7 mars 2012 à 22:16 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager j'y serai le weed end du 1er mai donc ça risque de partir vite effectivement.
je pense que je vais me decider pour un hotel du coté quai du Mont Blanc
Ca risque d'être beaucoup plus cher que 100 Euros, va falloir doubler voire même tripler le budget "accommodation" | | | À: Boumbastic · 7 mars 2012 à 22:30 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager j'y serai le weed end du 1er mai donc ça risque de partir vite effectivement.
je pense que je vais me decider pour un hotel du coté quai du Mont Blanc
Ca risque d'être beaucoup plus cher que 100 Euros, va falloir doubler voire même tripler le budget "accommodation" 
Oui je viens de me rendre compte qu'en fait les sites mettent "quai du Mont Blanc" pour vendre car en fait c'est plus les rues entre la gare et le quai 
Je vais peut etre choisir le Windsor | | | À: Kamille06 · 7 mars 2012 à 22:37 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager Je vais peut etre choisir le Windsor
    oui pas mal en plein Paquis sur la rue de Berne (ou de gentilles dames pas farouches officient dans la rue  ). Je vous conseille plutôt le Bernina , beaucoup plus calme tout en étant moins cher | | | À: Boumbastic · 7 mars 2012 à 22:41 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Je vais peut etre choisir le Windsor
    oui pas mal en plein Paquis sur la rue de Berne (ou de gentilles dames pas farouches officient dans la rue  ). Je vous conseille plutôt le Bernina , beaucoup plus calme tout en étant moins cher 
ah oui bof comme quoi c'est plus une question de rue que de quartier. je l'avais choisi car un peu moins cher que le Bernina justement. je relance la recherche | | | À: Kamille06 · 7 mars 2012 à 22:52 · Modifié le 7 mars 2012 à 23:27 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Les 2 hôtels ont en fait leurs chambres les moins chères ("single") au même prix: 165 SFr (soit un peu moins de 140 Euros) | | | À: Boumbastic · 7 mars 2012 à 23:18 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Sinon l'hotel Suisse en face de la gare tu connais? Il est mieux noté et pas plus cher | | | À: Kamille06 · 7 mars 2012 à 23:25 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager Je ne le connais pas personnellement mais il a l'air pas trop mal en effet sinon regardes aussi du coté de l'Hotel Astoria ou du Savoy, juste a coté | | | À: Boumbastic · 7 mars 2012 à 23:49 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Je ne le connais pas personnellement mais il a l'air pas trop mal en effet sinon regardes aussi du coté de l'Hotel Astoria ou du Savoy, juste a coté 
Ils sont ni mieux notés (Astoria pas bien noté) ni moins cher donc je me suis decidee pour l'hotel Suisse. J'ai reservé sur Hotel travel.com et j'espere que tout ira bien car ils proposent des prix moins chers que les autres bookers en ligne (payé 221€ pour 2 nuits) et c'est un site asiatique avec un agent local à Dubai.....oups en cas de probleme autant dire qu'on est seul au monde | | | À: Kamille06 · 8 mars 2012 à 6:14 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager Sinon, peut-être, hôtel Lido, rue de Chantepoulet | | | À: Kamille06 · 8 mars 2012 à 7:05 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas tenter de coucher coté français à Ferney-Voltaire ? Il y avait des petits hotels à une époque avec un bon rapport qualité/prix et un supermarché moins onéreux que chez MIGROS en Suisse. Une ligne de bus des transports genevois traverse la frontiere en passant sous la piste de l'aeroport et la relie toute la journée et meme tard le soir avec le centre de Geneve (gare Cornavin) ? tu mets 20/25 mns environ.
cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 9 mars 2012 à 22:56 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas tenter de coucher coté français à Ferney-Voltaire ? Il y avait des petits hotels à une époque avec un bon rapport qualité/prix et un supermarché moins onéreux que chez MIGROS en Suisse. Une ligne de bus des transports genevois traverse la frontiere en passant sous la piste de l'aeroport et la relie toute la journée et meme tard le soir avec le centre de Geneve (gare Cornavin) ? tu mets 20/25 mns environ.
cdlt Jean
Merci Jean mais le but en seulement 2 jours c'est d'etre au coeur de Geneve | | | À: Mguibentif · 28 avril 2012 à 23:58 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager Normalement, c'est 3.50 fr. comme le bus... A vérifier.
Env. 11 min. ça va plus vite que le bus à certaines heures...
Je confirme, c'est bien 3,5 fr et c'est tres rapide. A la remise des bagages avant la sortie y'a une borne qui delivre un billet gratuit pour Geneve | | | À: Kamille06 · 29 avril 2012 à 0:11 Re: Deux jours à Genève, visites, hôtels et restaurants? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager Je ne le connais pas personnellement mais il a l'air pas trop mal en effet sinon regardes aussi du coté de l'Hotel Astoria ou du Savoy, juste a coté 
Ils sont ni mieux notés (Astoria pas bien noté) ni moins cher donc je me suis decidee pour l'hotel Suisse. J'ai reservé sur Hotel travel.com et j'espere que tout ira bien car ils proposent des prix moins chers que les autres bookers en ligne (payé 221€ pour 2 nuits) et c'est un site asiatique avec un agent local à Dubai.....oups en cas de probleme autant dire qu'on est seul au monde 
Bon ben j'y suis:o)) Super pratique juste à la sortie de la gare pour une arivee tardive. J'ai pris une chambre standard et c'est tres correct: un peu petite mais propre et deco moderne. On entend un peu les gens et les voitures dans la rue mais rien de mechant (je suis au 5eme etge sur le coté du batiment donc ça va et ce sera parfait avec les boules quies), wifi gratuit dans la chambre et un pc en acces libre dans le hall. L'hotel offre un pass transport pour tout le sejour. A savoir que l'hotel demande un depot de 50 fr en espece ou cb | Discussions similaires sur la Suisse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |