Mitzrael · 5 septembre 2011 à 18:39 8 messages · 3 participants · 2 629 affichages | | | | 5 septembre 2011 à 18:39 Deux jours en Allemagne et en Suisse: idées de visites? Message 1 de 8 · 2 621 affichages · Partager Bonjour, Je vais bientot partir deux jours en Allemagne, je pars de Strasbourg, pour aller voir les chutes du Rhin, ensuite on part vers le lac de Constance. Ensuite on part voir le Chateau de Lichtenstein, puis celui de Neuschwanstein. Je voulais savoir si quelqu'un avait des idés de visites sur cet itineraire, j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé.
Merci d'avance | | | Moi, je parle du château au Liechtenstein, au dessus de Vaduz, l'autre, je ne le connais pas du tout en revanche... | | | Ah d'accord. Ben merci bien pour les premiers conseils ^^ | | | Pas d'autres idées de visite? | | | bjr, comme tu as l' air d'aimer les chateaux, tu peux aller voir Hohenzollern qui n'est pas très loin | | | J'ai cherché, il est vraiment magnifique, mais ca fait un peu loin de notre route. Je le garde quand même en reserve au cas ou on aurait le temps ^^
Merci bien | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |