Pholane83 · 22 décembre 2010 à 12:05 11 messages · 4 participants · 5 908 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 12:05 Message 1 de 11 · 5 862 affichages · Partager est-ce loin l'un de l'autre.et est-ce facil de se rendre de l'un à l'autre car j'ai une correspondance de 15 heures j'ai regarder pour prendre un autre billet de zurick pour nice mais le seule à un prix intéressant par de balec'est la reponse que me fais easy vol ce billet est à 32€ alors que les autre sont à plus de cent euro merci | | | est-ce loin l'un de l'autre.et est-ce facil de se rendre de l'un à l'autre car j'ai une correspondance de 15 heures j'ai regarder pour prendre un autre billet de zurick pour nice mais le seule à un prix intéressant par de balec'est la reponse que me fais easy vol ce billet est à 32€ alors que les autre sont à plus de cent euro merci
Entre Bâle et Zurich (et non zurik  ) il y a env. 90 kms. Pour les transports, le train, pour les horaires voir le site des CFF, en 15 h. tu as largement le temps.
Revil
www.sbb.ch/fr/ | | | merci beaucoup pour cette reponse super rapide et l'on peut prendre le train de l'aeroport de zurik et arriver dans l'aeroport de bale ? | | | Zurich et non Zurik
Oui il y a une gare dans l'aéroport de Zurich et dans celui de Bâle ( Zurich Flughafen - Basel EuroAirport, je ne sais pas s'il faut changer à Bâle ou s'il y a des trains qui vont également à l'aéroport, le mieux est de faire des simulations sur le site, en n'omettant pas d'ajouter Flughafen pour Zurich et EuroAirport pour Bâle.
Revil
fahrplan.sbb.ch/bin/query.exe/fn ? | | | encore merci ca m' aide beaucoup je ne me voyais pas passer 15h à Zurich. par contre mes bagages suivrons et arriverons tout seul à nice quelqu'un sait-il comment cela se passe comment puis-je les recuperer merci | | | je doute que tes bagages partent pour Nice si tu n'est pas dans l'avion qui y va | | | c'est que j'arrive de delhi a 6h25 et dans l'exitation de l'achat du billet j'ai verifié plein de chose mais je n'ai pas vu que je repartais qu'a 21h30 mais mes bagages seront en transite je ne les recuperes pas normalement donc je ne sais pas comment je peux faire merci | | | Bonjour,
Non il n'y a pas de train qui se rend à l'EuroAirport (car pas de gare dans l'Aéroport), à Bâle il faut sortir de la gare (coté centre-ville) et prendre le bus 50 juste devant la sortie. Désolée si ma réponse arrive trop tard, pas vu le message avant, mais peut servir pour d'autres voyageurs.
Amicalement | | | MERCI BEAUCOUP NON PAS TROP TARD | | | Bonjour,
Tant mieux si la réponse est parvenue à temps, précisions; le trajet dure ~16mn et la cadence des bus est de toutes les 8mn de 06h00 à 20h00 du lundi au vendredi, pour horaire détaillé voir le lien ci-dessous. Si vous avez besoin d'autres infos sur Bâle, n'hésitez pas j'habite à coté.
Amicalement
www.bvb.ch/fp_l50.htm | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |