Je souhaiterai aller de Lappeenranta a st petersbourg mais par quel moyen, je ne sais pas! si quelqu un pouvait me renseigner sur un moyen de le faire et a quel prix... sachant que mon budget es limité. merci
Je vis depuis quelques mois à Londres et je voudrais prendre le large vers Las Vegas, je souhaiterai trouver un billet pas trop cher, autour de 300 pounds sur des sites low cost mais je ne sais pas où m'adresser... En fait j'ai peur des arnaques... J'aimerai...
J'habite dans le var, j'aimerais me rendre en Islande le mois prochain ou même ce mois-ci tout dépendra des possibilités, je n'ai aucune expérience de l'Islande j'ai juste envie de bouger un peu car j'ai quelques soucis dans ma vie en ce moment et je...
Quel est le meilleure moyen d'aller à Huesca des pyrénées françaises par la route, je n'ai pas de voiture ;y a t-il des bus, de Pau, Tarbes, Lourdes. j'aimerais marcher dans la sierra des guara, si quelqu'un avait des suggestions à me faire pour la cartographie...
Voilà, je n'arrive pas à trouver concrètement la réponse à ma question, alors je m'adresse à l'un d'entre vous qui aurait déjà fait ce trajet. Je souhaite partir en voyage, au départ de Francfort, non loin de ma ville de "départ": Strasbourg. Mais voilà...