Marco141 · 11 octobre 2009 à 9:59 3 messages · 2 participants · 2 299 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 9:59 Passer une soirée à Genève Message 1 de 3 · 2 296 affichages · Partager Bonjour, Ma femme et moi serons a Geneve ce soir entre deux vols. Arrivee 19h a l'aeroport et depart 6h20 le lendemain. Des idees pour passer la soiree et une partie de la nuit sans rester coince' a l'aeroport ? | | | À: Marco141 · 11 octobre 2009 à 12:03 Re: Passer une soirée à Genève Message 2 de 3 · 2 288 affichages · Partager Salut Marco, Allez manger une "potence" au Grizzli au Grand Saconnex près de l'aéroport ou une fondue au Chalet Suisse (ou autre) a Plainpalais, boire un verre a coté a l'Ethno puis vous promener au bord du lac vers la place du Molard ou en vieille ville | | | Un grand merci à Boumbastic ainsi qu'à Mathilde pour leurs conseils. La vieille ville, la rive du lac sont magnifiques. J'y serais bien resté encore un peu moi à Genève, mais qu'à cela ne tienne, j'y reviendrai... et de jour la prochaine fois ! | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |