Je me doute que ce sujet est redondant mais je n'ai pas trouvé de réponses très précises et récentes donc je crée mon topic. Voilà, je cherche à m'installer dans la région de Genève depuis quelques mois. Je cherchais au départ un poste fixe sur Genève...
Apla13 · 30 septembre 2015 à 12:43 · 2 participants · 4 651 affichages
J'ai un ancien ami qui est parti l'hiver dernier travailler dans une station de ski Il est pâtissier et était logé et nourrit par son employeur J'ai pas d'expérience dans la restauration mais je voulais savoir si c'était possible de trouver un travail...
J 'ai lu beaucoup de poste et il est difficile pour moi de m y retrjouver je pense qu il est correct Marié avec deux enfants (3 mois et 2 ans), on me propose un poste de chef de projet de 100 000chf à Bienne. J ai apparement negocier le max que je pouvais...
Coco0013 · 3 décembre 2009 à 22:28 · 5 participants · 12 646 affichages
Pour expliquer en quelques mots, je vais à partir de Janvier essayai de trouver un travail en Suisse dans le Management et plus particulièrement dans la restauration (déja quelques année d'experience en France).Je vais plus particulierement en Suisse...
Danw17 · 6 janvier 2008 à 23:53 · 3 participants · 2 528 affichages
Je suis un Canadien ayant également la citoyenneté suisse qui recherche un emploi d'été en Suisse de la mi-mai à la mi-août. J'aimerais savoir si vous connaisser des sites ou je pourrais trouver des emplois. Je pourrais travailler aussi bien en Suisse...