Lilidurhone · 23 janvier 2011 à 14:28 87 messages · 8 participants · 8 861 affichages | | | | Difficile de vous répondre précisément, K ou E, ce sont des codifications tarifaires de Swiss ; cela reste en économie, la plus basse catégorie d'économie. Vous ne verrez pas la différence.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | La compagnie aérienne a annulé un ou plusieurs des vols que vous avez sélectionnés. Aucun ticket ne peut être émis pour cette réservation. Modifiez votre réservation ou contactez votre agence de voyage pour des informations complémentaires. (9115)
De toute évidence Swiss a annulé votre vol pour le faire opérer par Helvetic, c'est tout.
Michel | | | À: Tatra · 30 juillet 2011 à 12:31 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 43 de 87 · Page 3 de 5 · 935 affichages · Partager donc je peux partir sereinement!!!ouf!!merci tatra! | | | par précaution j'ai quand même contacté swiss ai je bien fait?car j'ai essayé de joindre l'agence car à chaque fois que je leur ai envoyé un mail ce matin j'ai eu comme réponse Sorry, we were unable to deliver your message to the following address
mais je sais que je pourrai quand même partir!!! | | | par précaution j'ai quand même contacté swiss ai je bien fait?car j'ai essayé de joindre l'agence car à chaque fois que je leur ai envoyé un mail ce matin j'ai eu comme réponse Sorry, we were unable to deliver your message to the following address
Arrêtez de vous biler comme ça.  Tout ira bien, il n'y a pas de problème. Vous souffrez d'un excès d'information, une internetose, en somme...
Michel | | | À: Tatra · 30 juillet 2011 à 19:35 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 46 de 87 · Page 3 de 5 · 902 affichages · Partager j'ai hâte au 12 août pour voir mon frère!!!!!! | | | gros problème je viens de perdre la carte bancaire qui a permis de payer le billet et est ce que j'en aurais besoin pour pouvoir retirer les billets comment procéder dans ce cas là?que dois je faire? | | | Bonjour, Ah, c'est le sort... Vous l'avez acheté où le billet ?
Michel | | | À: Tatra · 31 juillet 2011 à 11:27 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 49 de 87 · Page 3 de 5 · 967 affichages · Partager par internet!!!je viens de téléphoner à ma banque et ils m'ont dit qu'avec le double de perte ça passera!!!vraiment pas de chance!! | | | je viens de téléphoner à ma banque
Un dimanche ?
Michel | | | par internet
Chez qui ? Sur quel site ?
Michel | | | À: Tatra · 31 juillet 2011 à 11:33 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 52 de 87 · Page 3 de 5 · 967 affichages · Partager sur le site canalce et oui ma banque travaille le dimanche je suis au crédit agricole | | | sur le site canalce et oui ma banque travaille le dimanche je suis au crédit agricole
Il n'y a pas de problème et vous n'avez pas besoin de présenter la carte, ni même la moindre copie ou attestation.
Michel | | | À: Tatra · 31 juillet 2011 à 11:38 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 54 de 87 · Page 3 de 5 · 958 affichages · Partager c'est bon avec juste le numéro de réservation ça passera avec ma carte d'identité? | | | c'est bon avec juste le numéro de réservation ça passera avec ma carte d'identité?
Oui, ou même juste votre carte d'identité.
Michel | | | À: Tatra · 31 juillet 2011 à 11:43 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 56 de 87 · Page 3 de 5 · 950 affichages · Partager j'ai déjà payé le billet et j'ai une preuve!!!encore merci tatra ou dirais je michel je penserai bien à vus le 12 août!!! | | | j'ai déjà payé le billet et j'ai une preuve!
On ne vous demandera rien si c'est acheté par une agence. Et même autrement.
Michel | | | À: Tatra · 31 juillet 2011 à 11:45 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 58 de 87 · Page 3 de 5 · 945 affichages · Partager merci encore!!!!! | | | merci pour tout Michel!!ça m'apprendra pour la prochaine fois j'aurais dû prendre le portefeuille!!! | | | une autre question pour l'enregistrement des bagages comment ça se passe? (je sais que c'est une question idiote!) | Discussions similaires sur la Suisse: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 18 nov. 2016 à 6:55 Atila » | | | | 0 | 18 juin 2015 à 15:04 Mguibentif » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |