Lilidurhone · 23 janvier 2011 à 14:28 87 messages · 8 participants · 8 859 affichages | | | | Et bien vous allez au guichet, vous posez la valise sur le rouleau, et on fait l'enregistrement ; vous aurez gardé tout ce qui est précieux en cabine, dans les limites habituelles en matière de poids, de liquides etc.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 31 juillet 2011 à 12:15 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 62 de 87 · Page 4 de 5 · 1 001 affichages · Partager me voilà rassurée!!!je peux partir sereinement en Turquie!!!!! | | | effectivement je viens de lire les conditions générales de vente et bonne nouvelle pas besoin de la carte bleue!!! | | | mais une question me chiffonne un peu car je viens de trouver sur le site de la Lufthansa cette information Votre billet est un billet électronique, il vous faut fournir une carte pour vous identifier (votre carte de crédit?) | | | mais une question me chiffonne un peu car je viens de trouver sur le site de la Lufthansa cette information Votre billet est un billet électronique, il vous faut fournir une carte pour vous identifier (votre carte de crédit?)
Vous ne volez pas sur LH et c'est si le billet est acheté sur le site de la compagnie.
Michel | | | À: Tatra · 31 juillet 2011 à 13:52 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 66 de 87 · Page 4 de 5 · 985 affichages · Partager donc pas de souci à me faire car je suis passé par une agence!!!ouf!!!ça m'apprendra à perdre bêtement ma carte!!!merci pour tout | | | bref plus qu'une semaine et c'est le grand départ!!tout est prêt réservations confirmées aux mêmes horaires et les bagages sont finis il me manque simplement ma nouvelle carte bleue, un sac banane et le budget!que d'émotions juste un peu peur peur de louper l'avion!peur aussi de ne pas pouvoir embarquer et peur aussi de rater le tram qui m'emmène à l'aéroport!mais bon il ne faut pas que je stresse je vais y arriver!!juste une question j'ai un sac à dos quecha (25 litres)et je voulais savoir si il pouvait passer en bagage cabine?merci à tous pour vos témoignages et je vous raconterai comment s'est passé le voyage aller | | | rectification il me manque simplement ma carte bleue et le budget car ma maman me passe le sac banane!!! | | | juste une autre question dois je arriver 2h avant e départ de l'avion? | | | juste une question j'ai un sac à dos quecha (25 litres)et je voulais savoir si il pouvait passer en bagage cabine?
Oui.
Michel | | | dois je arriver 2h avant e départ de l'avion?
C'est souhaitable, oui.
Michel | | | merci!!!donc je partirai de chez moi à 7h30!!!pour avoir la première navette (le nouveau tramway Rhonexpress!!!)bref plus qu'à attendre le 12 août avec impatience!!!!merci pour tout! | | | une autre question concernant l'escale je sais que je pars du terminal 1 à Saint Exupéry mais je ne sais pas à quel terminal décollera le vol pour Istanbul à Zurich (j'ai vu sur le site internet qu'il y a plusieurs terminaux!)?de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour m'aider! | | | Et sûrement un panneau lumineux qui va afficher la réponse.
En Suisse, on est gentil avec nos touristes.
Bon voyage. | | | merci!!!en sachant que j'ai une escale de 50 minutes!est ce faisable (je sais que ma valise sera directement enregistré à Lyon pour Istanbul)je n'aurais qu'un sac à dos comme bagage en cabine! | | | Sans problème à Zurich, no stress | | | donc no stress!!!!pour l'aller!! pour le retour ça sera à Francfort avec une escale d'une heure! | | | donc no stress!!!!pour l'aller!! pour le retour ça sera à Francfort avec une escale d'une heure!
pas besoin de stresser et si ton vol a un repart, tu prendras le vol suivant depuis francfort sans rien payer de plus | | | merci à tous pour vos réponses!bref je me sens plus rassurée bref demain c'est le grand jour!!!encore une question (qui peut paraître idiote!)mon frère veut absolument que je lui amène des magrets de canard frais sous vide mais moi personnellement je ne suis pas trop pour en cause la chaleur et surtout je n'ai pas envie qu'il s'intoxique avec!j'ai beau lui dire que ce n'est pas possible mais lui les veut absolument!est ce faisable oui ou non? | | | je viens de voir qu'on m'a attribué le siège pour Zurich siège 4D trop contente!!!!!!vivement demain!!!! | Discussions similaires sur la Suisse: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 18 nov. 2016 à 6:55 Atila » | | | | 0 | 18 juin 2015 à 15:04 Mguibentif » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |