|  |  |
 | | | | Lilidurhone · 23 janvier 2011 à 14:28 87 messages · 8 participants · 8 858 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 14:28 Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 1 de 87 · Page 1 de 5 · 4 525 affichages · Partager bonjour à tous cet été j ai preévu d aller vpoir mon frère en turquie j ai déjà réservé mes billets et j ai vu que j avais une escale à zurich que de 50 minutes est ce faisable?en sachant que je n ai pas la possibilité de modifier les horaires et au retour meme situation sauf que c est à franfort c est mon premier voyage toute seule en avion et je pars de lyon merci de me répondre! | | | Annonce · Sponsorisé | | | si ton avion est a l heure, pas de probleme sinon tu prends le suivant | | | je précise que je pars qu au mois d aout j ai reussi a avoir un bon prix à 213 euros aller retour j espère qu il n y aura pas de retard au début j avais prévu de partir à 7 heures mais quand j ai recu le mail de confirmation de réservation c était les premiers horaires que j avais choisi! | | | bonne question! en effet je n ai pas précisé mes horaires le 12 aout départ de lyon à 10h40 arrivée à zurich à 11h50 heure limite d enregistrement à zurich à 12h00 pour un vol à 12h40 suis je concerné sachant que je serai de toute facon sur swiss au départ de lyon retour d istanbul le 20 aout à 17h55 arrivée à francfort à 19h55 heure limite d enregistrement à 20h pour un vol à 20h55 j espère qu il n y aura pas de retard!!! | | | Bonjour,
L'heure d'enregistrement à l'escale ne vous concerne pas. Avec un peu de chance ça ira, mais un retard reste à envisager, ne prévoyez rien immédiatement après votre heure prévue d'arrivée.
Michel | | | À: Tatra · 23 janvier 2011 à 21:15 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 7 de 87 · Page 1 de 5 · 4 447 affichages · Partager merci tatra!je me sens enfin rassurer!de toute facon je n aurai pas le bagage en soute à récupérer il suivra dans l autre avion en plus je vais voir mon frère qui habite à istanbul!!! | | | Pour le bagage, ne laissez rien de précieux, il pourrait avoir du mal à suivre.
Michel | | | À: Tatra · 23 janvier 2011 à 21:55 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 9 de 87 · Page 1 de 5 · 4 436 affichages · Partager je laisserai juste dans la valise les vetements et dans le sac cabine plutot sac à dos appareil photo et console de jeux!a t on le droit de jouer à la ds dans l avion?j ai vraiment hate d y etre! | | | Oui, vous pouvez jouer dans l'avion, sauf au décollage ou à l'atterrissage.
Michel | | | À: Tatra · 23 janvier 2011 à 22:00 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 11 de 87 · Page 1 de 5 · 4 337 affichages · Partager j ai bien compris car ca risque de pertuber les appareils de vols en tout cas merci pour toutes les infos! | | | j ai bien compris car ca risque de pertuber les appareils de vols
Je pense que l'on estime surtout que ça risque de vous distraire d'une hypothétique manoeuvre urgente.
Michel | | | bonjour à tous, je suis dans le même cas que lilidurhone, le 6 mars prochain je fais un vol retour Istanbul / Paris, Istanbul 17H15 / Zurich 19H25 Zurich 20H15 / Paris 21H35 j ai déjà réservé mon billet, j ai vu que j avais une escale à zurich aussi de 50 minutes et j'ai peur de rater mon vol Zurich / Paris en sachant que je n ai pas la possibilité de modifier les horaires, c est mon premier voyage en escale et j'apréhende beaucoup merci de me faire part de vos expériences.. | | | Bonjour,
Etant donné qu'ils auraient à vous héberger à Zürich si vous ratez la correspondance, ils feront le possible pour que ça se passe bien.
Michel | | | je prend le meme vol Swiss LYS-ATA fin Mars par Zurich, je pense que il n'y a pas de probleme. Le prix est intéressant; j'avais regardé par Turkish Airlines, vol direct Lyon Istanbul, mais bcp plus cher...Ils en profitent, logique. | | | À: Tatra · 15 février 2011 à 17:09 Re: Voyage Lyon - Istanbul avec escale de 50 minutes à Zurich Message 16 de 87 · Page 1 de 5 · 4 188 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J'espère qu'il n'y aura pas de problème, car je ne sais toujours pas si les bagages suivent directement d'un avion à l'autre. | | | Oui, les bagages suivent - en principe.
Michel | | | Et Pagasus au départ de Saint-Etienne c'était moins intéressant ? Je me posais la question car entre faire une escale ou aller jusqu'à Saint Etienne et prendre un vol direct... | | | le probleme avec pegasus c'est que tu atteris a Sabiha | | | Bonjour,
Souvent Pegasus est plus cher que les meilleurs tarifs de Swiss et de Lufthansa - autour de 155 pour les meilleurs....
Michel | Discussions similaires sur la Suisse: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 18 nov. 2016 à 6:55 Atila » | | | | 0 | 18 juin 2015 à 15:04 Mguibentif » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |