|  |  |
 | | | | | Suite Aurea ou grande suite Costa? Flora33 · 1 mars 2015 à 12:02 26 messages · 7 participants · 2 296 affichages | | | | À: Nataly03 · 2 mars 2015 à 14:17 Re: Suite Aurea ou grande suite Costa? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager Bonjour Nathaly03 Merci d'avoir répondu si rapidement à mon message. Les suites MUSICA sont à tribord : 15019 - 15021 - 15023 puisque je pars également avec ma sœur et mon beau frère. Qu'en pensez-vous ? J'ai peur que la superficie soit beaucoup plus petite que les grandes suites Costa, mais je n'ai pas le choix. Oui, les ados ont droit à leur indépendance - et nous aussi surtout -. Concernant les balcons, sont-ils aussi grands et panoramiques que chez COSTA ? Et équipés comme chez COSTA de transats ? Je signe le devis ce soir. Bien cordialement Marie (Flora33) | | | À: Flora33 · 2 mars 2015 à 14:22 Re: Suite Aurea ou grande suite Costa? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 554 affichages · Partager bonjour je ne crois pas qu'il y ait de transat sur les balcons chez msc (même pas en yc d'ailleurs) par contre il y a un pont "calme" exprès pour les auréas et c'est un avantage. (je pense aussi que les balcons sont plus petits que sur les suites panoramiques ou grande suite costa.
mais l’avantage aussi c'est l'heure libre pour le diner.
Suite plus petite mais chacun la sienne!Cela me semble mieux! | | | À: Flora33 · 2 mars 2015 à 15:26 Re: Suite Aurea ou grande suite Costa? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 541 affichages · Partager .....Les suites MUSICA sont à tribord : 15019 - 15021 - 15023 puisque je pars également avec ma sœur et mon beau frère. Qu'en pensez-vous ? J'ai peur que la superficie soit beaucoup plus petite que les grandes suites Costa,.....
Bonjour,
Oui, aucun doute. Les suites ressemblent aux cabines balcons (Costa ou MSC), pas plus larges, mais plus longues. (Vous avez, en gros, la valeur de la coursive en plus) Les balcons, n'ont pas de chaises longues, par contre les portes ne claquent pas, elles coulissent.
Cordialement, | | | À: Nataly03 · 2 mars 2015 à 17:51 Re: Suite Aurea ou grande suite Costa? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager Bonjour,
C'est exact pas de transat chez MSC YC mais il y a la One pool avec sa tranquillité donc pas besoin de transat sur le balcon.
Pour avoir pris des suites samsara pendant plusieurs années, je préfère avoir une suite YC plus petite (excepté pour la baignoire sans bulle mais plus longue chez MSC), mais avec tous les avantages YC qui vont avec, espaces privés, conciergerie et restaurant, etc. que n'offre pas costa...
Alexandre | | | À: Fred02 · 2 mars 2015 à 19:20 Re: Suite Aurea ou grande suite Costa? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager Bonjour Flora,
J'ai passé 24 jours sur Costa Mediterranea en décembre 2014 et je ne peux que vous conseiller de ne pas y aller. Je ne veux pas m'appesantir sur les détails, parce que j'ai vécu de très bons moments chez Costa sur d'autres bateaux, mais malheureusement, il faut se faire une raison, c'est fini !
Nos vacances nous coûtent cher, et nous n'avons pas à perdre notre temps à nous interroger sur le pourquoi du comment des erreurs et des manques d'une compagnie.
Alors choisissez MSC, profitez de vrais services et d'une vraie relation client, engrangez des points MSC Club pour bénéficier de réductions toute l'année et passez d'excellentes vacances.
Très cordialement, Fred
Merci Fred pour votre réponse. Je viens de signer le contrat. Ce sera ma première croisière MSC. J'avais déjà remarqué une baisse sensible des prestations chez COSTA et avais du mal à accepter qu'en dépit du prix payé pour une grande suite nous soyons contraints de nous acquitter des consommations et autres au même titre que les personnes ayant acheté une croisière low cost à 300 €. Par ailleurs comment accepter que la fidélité ne soit plus récompensée ? COSTA se moque effectivement de ses anciens passagers. Pour info, arrivée au plus haut point de Costa Club, on m'offrait "royalement" une réduction de 580 € sur la croisière pour mon mari et moi-même. Bien cordialement Flora | | | À: Flora33 · 2 mars 2015 à 21:19 Re: Suite Aurea ou grande suite Costa? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager 580 euros de ristourne.....mon dieu une misere !!!! Quelle horreur !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |