| Suite Aurea sur le MSC Poesia LudivineO · 26 janvier 2017 à 19:37 7 messages · 3 participants · 1 035 affichages | | | | 26 janvier 2017 à 19:37 Suite Aurea sur le MSC Poesia Message 1 de 7 · 1 035 affichages · Partager Bonjour, je vais faire ma première croisière dimanche 29  mais a se jour personne ne peut me renseigner  au sujet suivant: savez vous si j aurais droit a une bouteille de champagne dés mon arrivée en suite ? et si cela est possible de passe en forfait allegrissimo a allegrissimo prenium ? Je vous remercie par avance ludivine | | | À: LudivineO · 27 janvier 2017 à 10:22 Re: Suite Aurea sur le MSC Poesia Message 2 de 7 · 1 000 affichages · Partager Bonjour,
Si vous prenez l'option bouteille de champagne (il faut payer en plus), vous l'aurez.... Dans la formule Auréa, la plupart des boissons sont incluses 24H/24H. Le prosecco sec qui est servi à bord du bateau est très bon, c'est comme un champagne, manque juste l'appellation car vin Italien.
Katia. | | | À: Katnguerigne · 27 janvier 2017 à 10:27 Re: Suite Aurea sur le MSC Poesia Message 3 de 7 · 999 affichages · Partager Dans la formule Auréa, la plupart des boissons sont incluses 24H/24H. Le prosecco sec qui est servi à bord du bateau est très bon, c'est comme un champagne, manque juste l'appellation car vin Italien.
Bonjour,
Je complète votre réponse: les boissons sont incluses à condition d'être commandées " au verre". La bouteille de prosecco est payante, au bar comme en cabine. | | | À: Katnguerigne · 27 janvier 2017 à 17:17 Re: Suite Aurea sur le MSC Poesia Message 4 de 7 · 963 affichages · Partager Merci  oui c'est en supplément de 45 euros environ | | | À: Anha · 27 janvier 2017 à 17:20 Re: Suite Aurea sur le MSC Poesia Message 5 de 7 · 962 affichages · Partager Merci de votre réponse, c'est encore flou car même en agence voyage même carrément MSC ne peuvent nous répondre c'est quand même fort !! | | | À: LudivineO · 27 janvier 2017 à 17:35 · Modifié le 27 jan. 2017 à 17:55 Re: Suite Aurea sur le MSC Poesia Message 6 de 7 · 955 affichages · Partager Nous avons fait 5 croisières en Auréa avec MSC, sur 4 bateaux différents: je pense que ma réponse est fiable...  Sinon, pour passer de l'Allegrissimo à l'Allegrissimo Premium, j'avais posé la question il y a 3 ans, c'était 10 euros par jour et par personne. Il vaut peut-être mieux se faire un petit extra de temps en temps? | | | À: Anha · 27 janvier 2017 à 19:01 Re: Suite Aurea sur le MSC Poesia Message 7 de 7 · 932 affichages · Partager Super merci  !!! Ouiii en effet je pense que nous ferons ça ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |