| Informations pour une Suite à l'avant du Costa Smeralda Maurizio74 · 31 janvier 2020 à 15:51 2 messages · 2 participants · 1 116 affichages | | | | 31 janvier 2020 à 15:51 Informations pour une Suite à l'avant du Costa Smeralda Message 1 de 2 · 1 116 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques informations concernant les Suites (pas les Grandes Suites) à l'avant du Smeralda ? Certaines personnes ont écrit qu'il n'y avait plus de commodes à tiroirs, que les placards n'avaient plus de porte (donc les vêtements sont visibles), que les rangements étaient très réduits dans la cabine et inexistants dans la salle de bains, plus de dressing non plus. Mais ces critiques portaient sur des suites à l'arrière. En est-il de même pour les suites à l'avant ? J'ai réservé la Suite 14009 et je commence à m'inquiéter. Quelqu'un a-t'il déjà eu cette Suite ou équivalente sur ce forum ? Merci d'avance. | | | À: Maurizio74 · 31 janvier 2020 à 15:57 Re: Informations pour une Suite à l'avant du Costa Smeralda Message 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager un avantage d'etre en suite sur ce bateau c'est d'avoir un frigo !! supprimé dans toutes les autres cabines | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |