Suite de deux semaines à Taïwan: budget Schischi · 27 mars 2013 à 12:12 22 messages · 7 participants · 7 752 affichages | | | | À: Mrbruno886 · 27 janvier 2014 à 12:51 Re: Suite de deux semaines à Taïwan: budget Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Bonjour Mr Bruno, Moi aussi partirais le 24 février, donc si vous pouvez me dire aussi pour le temps, je vous en remercie, et aussi si vous serez dans votre pâtisserie si je peux y passer. Merci encore.
est ce qu'il a fait beau et chaud ou faut il prévoir un parapluie   
merci
La meteo est très variable mais depuis 1994 que je vie a taipei on a eu 19 mois de février sous la flotte et la seule année sans pluie en février on a eu de la flotte en mars...pour le parapluie vous pouvez en acheter pour 2 euros 50 dans des 7/eleven (24h sur 24 et 7 sur 7 pour l'ouverture).Pour les vêtements prenez des tee shirt a manches longues, jeans et petite laine évitez les chaussures en daim a cause de la pluie.De toutes façon je vous conseil 3 a 4 jours avant de partir vous m'envoyer un mail bruno26@mac.com et je vous direz comment est le temps ici mais vu qu'en mars les nuits sont fraiches en France vous serez obligé d'être bien couvert en partant. Cordialement Bruno | | | À: Epeel · 28 janvier 2014 à 3:10 Re: Suite de deux semaines à Taïwan: budget Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Bien sur.Par contre pour moi le meilleur moment pour visiter Taiwan c'est avril / mai ou septembre / octobre car en juin il fait trop chaud entre 35 et 40 degrés, evitez aussi la période du nouvel an Chinois car les prix double | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |