|  |  |
 | | | | | Suite "normale" sur Costa Luminosa Nataly03 · 11 octobre 2014 à 9:35 · Une photo 17 messages · 5 participants · 1 503 affichages | | | | 11 octobre 2014 à 9:35 · Modifié le 11 oct. 2014 à 10:00 Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 1 de 17 · 1 499 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé une cabine balcon sur le costa luminosa et j'envisage de passer en suite. Le facteur déterminant pour moi est de savoir s'il y a des chaises longues (transat) sur le balcon ou si c'est juste des fauteuils.
Merci d'avance de votre réponse. | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2014 à 9:55 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 2 de 17 · 1 483 affichages · Partager Bonjour,
A une époque : les mêmes chaises qu' ailleurs.
Les différences avec les " cabines balcon " : - un majordome (avec une prestation " limitée", toutefois) - une surface plus grande, la suite est plus large - plus de rangements - salle de bains avec double lavabo et baignoire " a bulles "
Les suites Luminosa, Délisioza sont moins lumineuses que les suites type Magica, Fortuna, ect.
Cela vaut le coup de faire le saut.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 11 octobre 2014 à 10:00 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 3 de 17 · 1 470 affichages · Partager Bonjour Christian nous connaissons les suites sur costa. Sur les panorama il y a des transats. Et justement je voudrais confirmation pour les suites "normales" | | | À: Nataly03 · 11 octobre 2014 à 10:34 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 4 de 17 · 1 450 affichages · Partager Bonjour,
en 2010, nous étions en suite normale sur le Déliziosa, il n'y avait pas de chaise longue, par contre dans les grandes suites, il y a 2 fauteuils + 2 transat.
Autre avantage d'être en Suite, possibilité de manger dans sa suite, cela peut-être sympa de faire un ou plusieurs diners en tête à tête sur son balcon.
Bon week-end
Pascal | | | À: Nataly03 · 12 octobre 2014 à 7:09 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 5 de 17 · 1 384 affichages · Partager Bonjour
Nous étions sur le LUMINOSA, le mois dernier :transats dansles suites" normales ". | | | À: Metallian · 12 octobre 2014 à 12:18 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 6 de 17 · 1 351 affichages · Partager Bonjour,
ceci est une bonne nouvelle, Costa a fait évoluer ses prestations en Suite normale.
Bon week-end
Pascal | | | À: Canneslabocc · 13 octobre 2014 à 8:11 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 7 de 17 · 1 289 affichages · Partager Bonjour
Pour lever toute ambiguïté.Les suites chez Costa continuent d'offrir les mêmes fauteuils bleus à dossier incinables.Ceci les différencie des cabines à balcon, equipés de fauteuils plus petits et fixes. Cela n'a toutefois rien à voir avec les "lits de terrasse " que l'on trouve chez d'autres compagnies.
Une photo pour mieux comprendre Image attachée: | | | À: Metallian · 13 octobre 2014 à 9:38 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 8 de 17 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
merci pour cette précision, après votre 1ère réponse, je me demandai comment 2 transats (chaises longues) + 1 table pouvaient tenir sur le balcon.
Avec la photo, Nataly03 pourra mieux se faire une idée du type de siège.
Bonne semaine
PASCAL | | | À: Canneslabocc · 14 juin 2015 à 21:23 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 9 de 17 · 1 049 affichages · Partager bonsoir j'ai oublié de répondre à cette discussion.
sur le balcon de notre suite panorama.. nous avions deux fauteuils.. une table et deux vrais transats.. un balcon vraiment magnifique. je pense qu'on pouvait en mettre le double.. j'en ai usé et abusé.. | | | À: Nataly03 · 14 juin 2015 à 21:39 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 10 de 17 · 1 040 affichages · Partager Bonsoir,
OK parce que vous étiez dans une suite PANORAMA. Dans une suite normale, le balcon n'est pas assez grand.
Pascal | | | À: Canneslabocc · 14 juin 2015 à 21:47 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 11 de 17 · 1 038 affichages · Partager oui. là il était superbe.. même beaucoup plus grand qu'une grande suite..
j'ai lu beaucoup de critiques sur les suites costa.. nous serons ensemble pour que je juge de la différence avec le yc.. mais franchement nous notre majordome était au petit soin.. rien à redire sur le service en suite.. et nous avons mangé plusieurs fois dans la suite avec la table la nappe blanche et tout le tra lala.
mais je jugerai après avoir comparé:) | | | À: Nataly03 · 14 juin 2015 à 22:02 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 12 de 17 · 1 029 affichages · Partager Oui, et puis chacun à ses sensibilités avec des attentes différentes. Ayant aussi bien testé Festival, Costa, MSC, NCL, Croisière de France, il y a du bien, et du moins bien pour tous. La perfection existe-t-elle!!!!!!!!! | | | À: Canneslabocc · 14 juin 2015 à 22:07 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 13 de 17 · 1 028 affichages · Partager :) je l'attend un peu du yc.. à voir!! | | | À: Nataly03 · 14 juin 2015 à 23:07 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 14 de 17 · 1 015 affichages · Partager Tu verras les majordomes homme ou femme sont nuls chez Costa, chez msc yc ils sont très différents l'école me doit pas être la même | | | À: Alexandre867 · 14 juin 2015 à 23:10 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 15 de 17 · 1 013 affichages · Partager la vraie comparaison je la ferrai en novembre voir octobre ite fait sur le bateau pour dire wahou
mais honnetement à ce jour sans effectivement de comparaison.. notre majordome sur le luminosa..il a été super et on a souvent mangé en cabine: on a eu droit à la table en plus, à la nappe blanche.. et à tout ce qu'on demandait honnetement c'était bien.
mais comme dit la vraie comparaison..dans 4 mois:) | | | À: Nataly03 · 15 juin 2015 à 8:11 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 16 de 17 · 985 affichages · Partager Bonjour,
Alors table roulante avec nappe blanche en cabine pour un repas tu ne peux pas avoir, excepté si tu es malade. Mais je me rappelle sur le Favolosa que le majordome faisait la gueule de nous installer dans la véranda lors d'un retour d'une journée d'excursion aux pyramides...
Mais il y a deux buffets tout proche de la cabine et tu peux commander des salades, sandwichs, pizzas le soir uniquement en cabine que tu peux mangé dans ta suite
avant de découvrir d'autre majordome, je trouvais aussi que les majordome de Costa étaient très bien... | | | À: Alexandre867 · 15 juin 2015 à 9:58 Re: Suite "normale" sur Costa Luminosa Message 17 de 17 · 972 affichages · Partager ah ben desole mais sur le costa luminosa nous avons regulierement pris le repas de midi du restaurant dans la cabine avec table et nappe et sans etre malade c est un avantage des suites | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |